John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: La Maison de l'Horreur (House on Haunted Hill) Sam 16 Oct 2010 - 4:15 | |
| House on Haunted Hill de William Malone Synopsis: Quand un millionnaire excentrique offre à six étrangers un million de dollars chacun, pour qu'ils passent une nuit dans un ancien asile, ceux-ci voient là une façon rapide de faire de l'argent. Mais, quand des choses mystérieuses commencent à se produire, ils commencent à réfléchir à leur erreur.Pas aussi excellent que dans mes souvenirs, mais tout de même très divertissant! L’histoire est toujours aussi sympa. La scène d’intro, dans l’asile, est trop géniale. Les quelques meurtres sont plutôt sympas. Mais, j’aurais préféré, que ce soit plus la maison qui sévices, que les personnages. Sinon, les scènes, qui tentent de nous effrayer, m’ont bien plu. Les quinze dernières minutes sont vraiment très bonnes. Pour ce qui est des acteurs, j’ai trouvé, qu’ils s’en sortaient très bien, surtout Ali Larter, Geoffrey Rush, Famke Janssen et Taye Diggs. Et, la trame sonore du film est excellente. On regrettera, que certains effets spéciaux laissent parfois à désirer. Au final, le remake de William Malone me plaît toujours autant. Note: 16/20 | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Maison de l'Horreur (House on Haunted Hill) Mer 20 Oct 2010 - 21:55 | |
| Merci pour cette piqûre de rappel, qui me rappelle (donc) que je n'ai pas encore vu ce qui s'impose de plus en plus comme un petit incontournable du cinéma d'horreur moderne. | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Maison de l'Horreur (House on Haunted Hill) Lun 25 Oct 2010 - 21:07 | |
| Bon, finalement, j'ai abandonné au bout d'une heure ! Trop de personnages surfaits, d'acteurs médiocres, de situations absurdes, de compositions synthétiques laides et inadéquates... Un nanar, à mes yeux ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison de l'Horreur (House on Haunted Hill) | |
| |
|