Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: [ Recherche ] Répliques de BRUCE WILLIS ! Ven 18 Juin 2010 - 18:42 | |
| Salut à tous, Pour les besoins d'un montage maison, j'aurais besoin de répliques, ou plutôt de mots prononcés par Bruce Willis. Les mots sont les suivants : "Bon Anniversaire" ou "Joyeux Anniversaire" ou un truc avec "Anniversaire" ; et "Christine" ou "Mémé".Voilà, je fais donc appel aux connaisseurs. Si vous connaissez des films de Bruce Willis où il est susceptible de prononcer ces mots, merci de me les indiquer, je vous en serais très reconnaissant ! | |
|
Jungle-Julia Visiteur de l'Espace
| Sujet: Re: [ Recherche ] Répliques de BRUCE WILLIS ! Sam 8 Jan 2011 - 23:34 | |
| Dans le film "Liaisons Dangereuse" dans Halle Berry il me semble qu'il dit "Bonne anniversaire, il le chante je crois | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Recherche ] Répliques de BRUCE WILLIS ! Lun 10 Jan 2011 - 16:28 | |
| Ah mince, trop tard. J'ai trouvé un "Bon anniversaire" dans Le Dernier Samaritain, au moment où il sort de la piscine. Mais quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recherche ] Répliques de BRUCE WILLIS ! | |
| |
|