ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 War Wolves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

War Wolves Empty
MessageSujet: War Wolves   War Wolves Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:23

War Wolves Warwol10

Pour je ne sais quelle raison, War Wolves m'avais beaucoup attiré, son histoire avait l'air intéressante. À chaque film de Loups-garous qui sort, je suis le premier devant la file pour pouvoir en voir un ! Ce qui veut dire que même s'il semble mauvais, un film contenant des loups humains, ne peut pas être entièrement mauvais. C'est ce que j'avais cru penser avant de voir ce film de la compagnie VVS (c'est tellement encourageant), qui distribue très souvent des films qui sont loin d'être mémorable. Encore une fois, je me suis fait avoir par un film qui semblait bon, mais qu'au final, ne fait qu'offrir une longue heure et demie de moments longs, mal faits, au scénario mal développé et à l'histoire sans but. Pourtant, malgré qu'il confirme ce que je pensais, War Wolves m'aura donné quelques satisfactions qui ne sont pas négligeables.

Dans une équipe militaire, des soldats sont envoyés dans une mission dangereuse pour tuer des terroristes. Dans cette même mission, plusieurs soldats sont tués par des loups-garous qui sont apparus de nulle part. 6 mois plus tard, Jake Gabriel un des survivants (qui a perdu sa femme enceinte dans cette mission) possède une nouvelle identité. Bientôt, trois femmes soldats (une est la femme de Jake) reviennent à la vie et sont maintenant des louves assoiffées de sang. Dans cette folle aventure deux anciens militaires vont devoirs affrontés cette meute qui semble trop forte pour eux. Une aventure qui semble divertissante ? Pas vraiment !

Il est clair que les dix premières minutes sont un supplice rarement égalé, rarement j'aurais autant vu quelques choses d'aussi risible et emmerdant. Ces petites minutes montrent des scènes mélodramatiques et des jeunes entrains de joués au football. Ces scènes n'ont définitivement pas leurs places dans ce genre de films. Le pire c'est quelles n'ont aucune véritable raison d'être là, ça ressemble trop à une introduction trouvée à la dernière minute. Les loups-garous qui sont dans celle-ci sont terriblement mal faits et n'ont l'air que d'une troupe qui s'est fait maquillé chez Walt-Mart !!! Par après, le personnage qui est présenté est une véritable perte de temps, Michael Worth (aussi réalisateur et scénariste) le joue d'une manière tellement banal et sans âmes, que j'en suis venu à me demander si ce n’était pas une farce. Sans blague, on dirait qu'il est sur l'acide et ne sait pas ce qu'il fait.

Le scénariste enfonce le clou encore plus profondément en voulant développer celui-ci dans l'alcoolisme et la dépression. En plus d'être exagérée, la façon dont c'est envoyé à l'écran est trop peu crédible. De toute manière, le scénariste ne développe jamais une réelle personnalité au personnage, préfèrent un héros antipathique et qui souffre d'une dépression qui disparait et réapparait quand bon lui semble. Ce qui est assez décevant quand on voit que l'acteur veut vraiment démontrer du talent, mais qu'il n'en a aucun. La réalisation est quand même bonne par contre et montre un film qui possède beaucoup de plans ingénieux. Mais, cette réalisation possède aussi ses limites avec des scènes d'actions à vomir. Imaginez les combats de The Matrix, mais sur l'acide et avec de très mauvaises chorégraphies. Ça donne exactement ce qu'on voit dans War Wolves, ce qui est déplorable quand on voit le vrai talent de Michael Worth. Car, si on enlève sa réalisation, le film possède un scénario qui ne va absolument nulle part, chaque ligne narrative mène toujours à un autre chemin, qui mène à un autre, et un autre. C'est presque juste ça le scénario soporifique de ce film, il arrive plein de choses, mais on dirait qu'il ne se passe rien. Faudrait vraiment renvoyer le maquilleur, celui-ci a fait un travail à la va-vite et vers la fin c'est encore pire avec les transformations. Les loups-garous possèdent des nez à la Dingo (ce qui n'est absolument pas une qualité) avec une espèce de couche de maquillage brune ou bleu qui fait ressortir le manque énorme de budget.

C'est quand les trois ex-commandos louves arrivent dans le décor que cette merde devient correcte. Ceux-ci sont réellement sexys et on l'air de filles sortent de Hollywood !!! Bien que je déteste les beaux acteurs parfaits d'habitude, ceux-ci possède en plus un peu de talent. On se demande vraiment ce que font John Saxon et Adrianne Barbeau dans ce film-là, par contre. Comment peut-on offrir un produit aussi lamentable avec deux grandes vedettes du cinéma d'horreur, ça vraiment pas d'allure. Mais, le gros problème reste quand le côté action démarre, c'est dans ses scènes-là que l'on découvre comment il est possible de rendre un produit encore plus indigeste qu’à l'origine. Par contre, beaucoup de scènes sont amusantes dans ce film comme cette bagarre ultra risible qui oppose John Saxon à son coéquipier.

Je finis cette critique en disant ceci : même la merde possède une senteur meilleure que ce film de loups-garous qui n'en possède pas véritablement !!!

NOTE: 4/20
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

War Wolves Empty
MessageSujet: Re: War Wolves   War Wolves Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:18

Mulder a écrit:
Comment peut-on offrir un produit aussi lamentable avec deux grandes vedettes du cinéma d'horreur

Deux mots pour te répondre : film alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
 
War Wolves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolves of Wall Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser