Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: [ SORTI ] The Killer Inside Me (2010) Lun 8 Mar 2010 - 21:50 | |
| The Killer Inside Me (2010) Réalisé par Michael WinterbottomÉcrit par John Curran (D'après le roman de Jim Thompson)Avec Casey Affleck, Ned Beatty, Tom Bower, Bill Pullman, Brent Briscoe, Matthew Maher, Liam Aiken, Jay R. Ferguson, Jessica Alba, Simon Baker, Blake Brigham, Noah Crawford, Michael Gibbons, Kate HudsonBANDE- ANNONCE: TrailerSYNOPSIS Lou Ford (Casey Affleck) a un tas de problèmes. Des problèmes avec les femmes. Des problèmes avec la loi. Trop de meurtres commencent à s'accumuler dans la juridiction de sa petite ville du Texas. Et surtout, Lou est un tueur sadique et psycopathe. Lorsque les soupçons commencent à peser sur lui, il ne lui reste pas beaucoup de temps avant d'être démasqué...
Le film à été projeté au Festival Sundance où il a eu des mauvaises réactions dû à la violence extrême infligée à Jessica Alba et Kate Hudson. The Killer Inside Me attire vraiment mon attention, surtout pour Casey Affleck qui joue un tueur maniaque (on va être bien loin de Gone Baby Gone). CITATION ATTIRANTE '' Certains journalistes, ayant vu le film à Sundance, ont décrit Lou Ford comme plus violent que le tueur de No Country for Old Men, et plus cérébral que le célèbre et redoutable Patrick Bateman d'American Psycho. "Source : ICISORTIE: Prochainement (Québec) Prochainement (France)Exito-Mètre: 4/5PHOTOS | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SORTI ] The Killer Inside Me (2010) Mar 9 Mar 2010 - 12:13 | |
| Je sens venir le produit cliché et convenu mais bon, espérons que je me trompe... | |
|