ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atomik Circus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:45

ATOMIK CIRCUS

Atomik Circus 3294333035687



Dans la rubrique horreur de mon site internet favoris pour mes courses de DVD, je vois un petit film français en vente à 0,99 euros. La pochette est accrocheuse, Vanessa Paradis est plutôt une actrice correct, le résumé est pas mal. J'achète ! Qui à dis un jour qu'on ne trouvais que des navets dans les DVD à un euros? Hein qui?

Atomik Circus 091110104533392521Atomik Circus 091110104612730863


Atomik Circus est une bombe. Des extra terrestres , qui n'ont rien à envier au remake de la guerre des mondes, envahisse un petit village où se déroule la foire à la tarte à la va (le Che étant oublié par celui qui s'occupe de l'affiche). La première heure est confortable, deux victimes au tableau, le village est encore debout, la réalisation est basic et l'histoire tourne un peu en rond. Mais là où Atomik fais fort, c'est dans sa deuxième partie, explosive, drôle, où tout les villageois, alors réunis dans la petite cabane, se font massacrer un par un par les extra terrestre sont un fond de musique country et de chien qui hurle à la mort (vous comprendrez une fois le film vu !). Gore à souhait, cette deuxième partie bénéficie d'une réalisation sous acide, complètement barré, focalisant sur des plans dont on ne s'attendait pas (alors que tout le monde se fais massacrer, la camera reste fixé quelques secondes sur le chien puis retourne dans l'explosif et le gore sans raison).

Atomik Circus 091110104658474957Atomik Circus 091110104728772072

Les acteurs sont aussi l'énorme point fort Atomik Circus. Vanessa Paradis excelle, Jason Flemyng est discret mais tiens bien le route, Benoit Poelvoord, à l'habitude assez désagréable, fais fureur mais c'est sans contredit Jean-Pierre Marielle dans le rôle de Bosco, avec ses phrases à s'écrouler de rire, sarcastique à souhait et vulgaire, qui brille le plus ! Pour les autres « acteurs », on notera la marionnette du chien qui est juste à exploser de rire.

Atomik Circus 091110104841123582Atomik Circus 091110104911320727

On remarquera aussi les détails « vintage ». Ainsi les voitures sont immobiles avec un plan derrière qui bouge (on passe d'une forêt à la campagne), des erreurs volontaires (toit ouvert, toit fermé, toit ouvert, toit fermé) et des maquillage parfois grossier mais qui font mourir de rire. Par contre, les extra terrestres et les effets gore sont eux parfait !

Alors que tout le monde y va de son Haute Tension, Ils, A l'intérieur ou autres Vertige, il serait temps de laissé la place à Atomik Circus, à mille lieux de ces autres films mais tellement plus jouissant et tellement mieux réussi ! Reconsilliez vous avec le cinéma de genre français, achetez vous Atomik Circus !
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:23

Un film Français qui donne envie ! Je suis très Friend des films de votre pays, mais celui-ci me donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:12

Loubnaa a écrit:
un petit village où se déroule la foire à la tarte à la va (le Che étant oublié par celui qui s'occupe de l'affiche)

J'ai eu du mal à comprendre cette phrase, Loubnaa. L'insertion de guillements et d'italique aurait peut-être aidé. Very Happy

Sinon, il est clair que tu m'as sacrément donné envie de voir cet Atomik Circus ! On dirait une version française avant l'heure de Planète Terreur !

Tu te l'es procuré sur CDiscount ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:52

Il s'agir de la foire de la tarte à la vache. Mais rebatisé "la tarde à la va", la syllabe "che" à était oublié dans la pancarte de bienvenue. C'est assez difficile à expliquer !

Non je l'ai acheter neuf sur Priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 10:55

C'est toujours bon à savoir ! Very Happy
Je n'hésiterais pas si l'occasion se présente.
Au fait, j'imagine que le DVD est dépourvu de tout bonus ? Qu'en est-il de la qualité image/son ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:56

Niveau Bonus c'est pas la joie effectivement... La bande-annonce du film (qui ne montre rien du film en passant, on voit seulement Vanessa Paradis chanter) et un making of que je n'ai pas encore regarder.

Pour la qualité juste un petit soucis niveau son. Les dialogues entre les personnages sont pratiquement inaudible mais les cris et les hausse de sons sont 100 fois trop fort. On passe un peu la soirée à monter et baissé le volume. Mais il faut trouver le bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:18

Et la qualité de l'image, ça va ?

En même temps, pour un DVD à 0.99€, faut pas s'attendre à des miracles non-plus !
Dernière question : est-ce un DVD 5 ou un DVD 9 ? (ça doit être marqué à l'arrière de la pochette ou sur la surface du DVD)
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:01

Pour l'image sa va oui. J'ai DVD 9 ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:34

Ok donc ça vaut le coup quand même. Merci pour l'info, si l'occase se présente, je n'hésiterais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Atomik Circus Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus   Atomik Circus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomik Circus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser