Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Spirit Trap Ven 23 Oct 2009 - 10:02 | |
| SPIRIT TRAP
Merci Spirit Trap ! Merci de m'avoir fait connaître ce personnage extraordinaire qu'est Tina ! Tom, Adèle, Jenny, Tina et Nick emménagent dans une ancienne pension. Mais suite à la manipulation d'une étrange horloge, des événements de plus en plus inquiétants se produisent dans la maison. Des esprits malfaisants prennent possession des corps et montent les étudiants les uns contre les autres. Quitter la pension devient une question de vie ou de mort...Je parle du personnage de Tina tout simplement parce qu'elle est la seule a sauver le film ! Sans elle le film aurait était un mauvais navet sans aucune utilité, qui serait tomber dans l'oubli une fois le générique apparut. Mais non ! Que je vous explique … Tout les personnage ont affaire avec les fantômes, mais pas Tina, il semblerait qu'elle à était rajouter une fois le scénario fini pour rajouter un personnage. Quand tout le monde est réuni il manque Tina, quand un à disparut, tout le monde cri son prénom mais quand Tina n'est pas là personne ne la cherche. Parfois elle arrive et cri « Oh mon dieu » puis repars. Tiens un exemple, la drogue d'Adèle disparaît, elle réunit tout le monde en bas (sauf Tina donc) et agresse tout le monde. Tina descend les escaliers, balance un « ce n'est pas moi » avec un visage effrayé puis remonte les escaliers sans que personne la remarque, sans que personne ne l'écoute. Sinon, à part cette bonne crise de fou rire rien à se mettre sous la dent. Les meurtres sont tous nul, aucun scénario, le film ne démarre vraiment que vers 1heure 15 (il dure 1heure 25) et les acteurs sont pitoyable. Rien à rajouter … Merci donc Spirit Trap d'avoir remplacer mon expression « cette fille est une plante verte » par « cette fille est une Tina » ! | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Spirit Trap Ven 23 Oct 2009 - 11:19 | |
| Merci Tina ! Une critique très amusante. | |
|
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Spirit Trap Ven 23 Oct 2009 - 20:53 | |
| Wow superbe critique Loubnaa ! | |
|
Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Spirit Trap Jeu 5 Nov 2009 - 8:25 | |
| J'ai presque envi de le revoir juste pour Tina ! Mais il faudrais endurer tout le reste alors je me tâte ... Mais j'inventerais le prix du personnage de film le plus marquant de l'année 2009 et Tina y sera nommée | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Spirit Trap Jeu 5 Nov 2009 - 20:51 | |
| Bonne idée ! | |
|