Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: [ Blu-Ray ] THE TERMINATOR (Import US) Jeu 15 Oct 2009 - 21:07 | |
| THE TERMINATOR En voilà un qui aurait mieux fait de rester un peu plus longtemps sur la table de travail plutôt que de sortir à la hâte ! Bien que le transfert demeure de bonne facture pour un métrage de cette époque, le fait est que cette édition pseudo HD ne se distingue pas beaucoup de l'édition DVD Ultimate sortie il y a quelques années. Le grain d'image est permanent, la piste sonore française ne dépasse guère celle de l'édition DVD précitée. Bien évidemment, le transfert s'avère des plus acceptables mais les éditeurs auraient tout de même pu se fouler un peu plus et nous offrir une vraie Haute Définition. BLU-RAY : 14/20
Dernière édition par ArPaNet le Dim 25 Oct 2009 - 11:29, édité 2 fois | |
|
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: [ Blu-Ray ] THE TERMINATOR (Import US) Ven 16 Oct 2009 - 14:27 | |
| Il est tout de même plus probant que le DVD, certes le master est daté et on sent le travail entrepris sur le bruit. | |
|
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Blu-Ray ] THE TERMINATOR (Import US) Ven 16 Oct 2009 - 23:02 | |
| - Machiavel a écrit:
- Il est tout de même plus probant que le DVD
Pas tellement si tu regardes bien. La différence entre les deux masters n'est pas énorme. | |
|
Machiavel Super Soldat
| Sujet: Re: [ Blu-Ray ] THE TERMINATOR (Import US) Sam 17 Oct 2009 - 1:20 | |
| Malgré ça je vais peut-être me tourner vers l'import vu que le BR B a été repoussé et ne semble même pas envisagé pour 2010 d'après ce que j'ai pu lire. | |
|
| Sujet: Re: [ Blu-Ray ] THE TERMINATOR (Import US) Sam 17 Oct 2009 - 12:08 | |
| Pour ma part, je vais me contenter de mon DVD Ultimate en attendant qu'ils sortent une édition digne de ce nom ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Blu-Ray ] THE TERMINATOR (Import US) | |
| |
|