John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Decoys 2 : Alien Seduction Dim 11 Oct 2009 - 17:29 | |
| Decoys 2: Alien Seduction de Jeffery Scott Lando Synopsis: Dans une université du Nord-Est des États-Unis, une bande de jolies étudiantes extraterrestres fait tourner la tête de la gente masculine.Quel incroyable navet! J’ai peiné, pour le regarder jusqu’à la fin. C’est filmé platement! Les acteurs jouent comme des pieds. Il n’y a rien de drôles, d’effrayants ou de dégueulasses. Et, alors qu’on pourrait s’attendre à plein de jolies filles nues, on en aperçoit que deux ou trois gros max, pendant quoi…trente secondes, dans tout le film. Au moins, les jolies filles sont nombreuses. Sinon, les aliens ne sont pas trop mal fait. Le final est vraiment ridicule. Bref, une suite vraiment ennuyante, qui ressemble quasiment aux films de Scooby-Doo et qui est du sous Species! Note: 2/20 | |
|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Decoys 2 : Alien Seduction Dim 11 Oct 2009 - 18:49 | |
| Le premier était déjà pas terrible !!! | |
|
Mulder Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 1008 Age : 32 Localisation : Québec Film de genre favori : Psycho Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Decoys 2 : Alien Seduction Dim 11 Oct 2009 - 19:38 | |
| Moi je l'est un peu apprécié sans l'aimé entièrement ! 8/20. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decoys 2 : Alien Seduction | |
| |
|