| [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Zonard Extraterrestre en Chef
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Dim 26 Juil 2009 - 11:30 | |
| J'aimerais me procurer la saga Chucky en DVD. Seulement, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures éditions DVD disponibles ?
Car les éditions zone 2 des trois premiers opus ne présentent aucun bonus... Existe-t-il des DVD Zone 2 anglais ou des Zone 1 proposant plus de bonus ?
D'avance, merci.
Dernière édition par ArPaNet le Mar 19 Jan 2010 - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
John Doggett Extraterrestre Subalterne
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Lun 27 Juil 2009 - 14:36 | |
| Pour Child's Play 1, il y a l'édition 20ième anniversaire, en zone 1, avec beaucoup de bonus. Pour Child's Play 2 et 3, les éditions s'équivalent, aucun bonus. Donc, pour le moment, aucune édition vaut la peine. Pour Bride of Chucky, l'édition Zone 1, l'édition Zone 2 anglaise et l'édition Zone 2 française s'équivalent. Les bonus sont assez semblables. Pour Seed of Chucky, l'édition Zone 1 Unrated And Fully Extended remporte la palme. Il y a la version non-censurée et pleins de bonus, mais pas de piste française, seulement des sous-titres français. | |
|
| |
Nombre de messages : 4286 Age : 37 Localisation : Roswell Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Lun 27 Juil 2009 - 17:30 | |
| beaucoup, Doggett !! Sais-tu s'il existe une piste française sur la version 20e anniversaire et si les bonus possèdent des sous-titres français ? Y a-t-il des sous-titres français ou anglais sur le collector de Seed of Chucky ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2365 Age : 40 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Lun 27 Juil 2009 - 17:54 | |
| - ArPaNet a écrit:
- beaucoup, Doggett !!
Sais-tu s'il existe une piste française sur la version 20e anniversaire et si les bonus possèdent des sous-titres français ? Y a-t-il des sous-titres français ou anglais sur le collector de Seed of Chucky ? Pour la version 20e anniversaire, il y a une piste française, mais pas de sous-titres français, ni sur le film, ni sur les bonus. Dans le cas de Seed of Chucky, il y a des sous-titres français sur le film, mais sur les bonus, je ne penserais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Lun 27 Juil 2009 - 20:43 | |
| - John Doggett a écrit:
- Pour la version 20e anniversaire, il y a une piste française, mais pas de sous-titres français, ni sur le film, ni sur les bonus.
Ah, c'est emmerdant... Dis-moi, y a-t-il des sites internet que tu fréquentes où l'on peut commander des DVD Zone 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Lun 27 Juil 2009 - 21:43 | |
| - ArPaNet a écrit:
- John Doggett a écrit:
- Pour la version 20e anniversaire, il y a une piste française, mais pas de sous-titres français, ni sur le film, ni sur les bonus.
Ah, c'est emmerdant... Dis-moi, y a-t-il des sites internet que tu fréquentes où l'on peut commander des DVD Zone 1 ? À part amazon, je m'y connais très peu en site, pour commander des DVD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Lun 27 Juil 2009 - 21:46 | |
| Je te remercie de ton aide en tout cas. Je pense que je vais me jeter sur les Zone 2 des opus 2 à 5. Je verrais plus tard pour le premier volet. | |
|
| |
Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Lun 27 Juil 2009 - 23:00 | |
| J'ai acheter le premier à Carrefour à 5euros avec un t-shirt offert en plus. Mon ediition contient seulement la bande annonce du film en bonus. Mais on n'a un t-shirt (que je ne mettrais surement jamais) | |
|
| |
| |
| |
Loubnaa Super Soldat
Nombre de messages : 484 Age : 37 Film de genre favori : * Scream Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Mar 28 Juil 2009 - 21:05 | |
| Oui il y a : Langues : * Francais * Anglais * Allemand * Italien * Espagnol Sous-titres : * Francais * Anglais * Allemand * Italien * Espagnol * Portugais * Suédois * Danois * Norvegien * Finlandais * Polonis - Spoiler:
Apprendre en s'amusant avec Chucky ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Mer 29 Juil 2009 - 19:27 | |
| Merci pour ces précisions ! - Loubnaa a écrit:
- Spoiler:
Apprendre en s'amusant avec Chucky ...
S'agit-il d'un bonus caché ? | |
|
| |
Loubnaa Super Soldat
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? Dim 9 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Non je disais avec ca pour le nombre imposant de langues proposé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? | |
| |
|
| |
| [ RÉSOLU ] La Saga CHUCKY en DVD ? | |
|