ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Condamnés (The Condemned)

Aller en bas 
AuteurMessage
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2008

Les Condamnés (The Condemned) Empty
MessageSujet: Les Condamnés (The Condemned)   Les Condamnés (The Condemned) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 5:08

The Condemned
de Scott Wiper
[2007]



Les Condamnés (The Condemned) Condem11




Un homme millionaire, décide d'organiser illégalement une chasse à l'homme entre de dangereux prisonniers qui ont pour but de s'entretuer sur une île déserte paradisiaque et au final il ne faut qu'un survivant, et ce pour une télé-réalité retransmise exclusivement sur le net.




Les Condamnés (The Condemned) 18746810 Les Condamnés (The Condemned) 18797510

Les Condamnés (The Condemned) 18797511 Les Condamnés (The Condemned) 18797512

Les Condamnés (The Condemned) 18797514 Les Condamnés (The Condemned) 18797516

The Condemned est un mélange d'idées entre le magnifique Battle Royale et l'efficace Running Man avec Arnold Schwarzenegger mais le résultat est plus proche de la pure série B bien divertissante qui se matte avec un bon paquet de pop-corn en main, le cerveau à off où tout se joue au niveau de la rétine. Le spectaculaire, seul cet atrait est exploité, les personnages sont vains pas très bien dirigés mais le film procure un léger plaisir lors de son visionnage comme bon nombre de séries B.
The Condemned prend son temps, il faut attendre près de 25 minutes pour enfin rentrer dans le vif du sujet. Mais durant ce laps de temps, nous avons droit à une présentation furtive des personnages et d'interminables explications, à croire que le spectateur est pris pour une bille. Une exploitation maladroite de sa violence, qui accouche d'un rendu pas top top sur la pellicule, cependant les scènes d'affrontements sont plaisantes. Malgré tout, The Condemned sonne un peu faux car son scénario d'une taille aussi légère qu'un paragraphe ne vient pas en aide à l'entreprise. En attendant, The Condemned a eu les honneurs d'une sortie en salles aux USA. Toujours inédit en France, il se pourrait qu'il connaisse uniquement un parcours réservé au circuit de la vidéo. Dans le genre, pour ceux qui l'aurait vu, il est aussi bon que Mission Alcatraz 2.
A signaler la présence de l'acteur britannique Vinnie Jones, découvert par Guy Ritchie, qui comme à son habitude livre l'interprétation d'un homme toujours aussi dérangé.


13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
 
Les Condamnés (The Condemned)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser