ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Turn Of The Blade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:37

TURN OF THE BLADE


Turn Of The Blade 090607113643961324


Turn of the Blade est un téléfilm digne d’une après midi sur TF1. Le film est très mauvais mais un default m’a marqué plus que les autres. L’acteur principal enlève une dizaine de soutien gorge sans jamais enlever sa chemise. Si je voulais voir des seins j’aurais baissé les yeux…

Comédienne professionnelle, Kelly Preyton vient d’être engage dans une nouvelle pièce. Son mari, Sam est, lui, un photographe à succès. Ce devrait être le bonheur. Or, bientôt, les événements de la pièce prennent vie dans la réalité et les tentatives de meurtres font surface. Leur vie va devenir un enfer.

L’histoire commence véritablement vers les quarante minutes. Avant on a le droit à des scènes inutiles et répétitives. Le mec trompe sa femme, sa femme trompe son mec, il la re-trompe, elle le re-trompe… Les acteurs sont nuls, les un autant que les autres, la réalisation est à chier (aucun autres mots désolé mais les zooms toute les deux secondes sa m’a fais vomir). On ne s’intéresse pas aux péripéties des personnages, on se fiche complètement de leurs histoires de coucheries et en définitive, on s’ennui. Ah si il y a deux, trois coup de fil qui sont sensé mettre le malaise, installé une tension mais sa ne marche pas. Ils durent en général deux petites secondes et rien de menaçant n’est prononcer.

Finalement même quand l’action démarre on se fait chier. Les meurtres façon pièce de théâtre sont relégués au second… non, au cinquième plan. On reste encore vingt bonne minutes sur les histoires de coucheries et autres appel soi disant « menaçant ». Quand le meurtrier arrive pour tuer l’héroïne, rien n’est crédible et tout vire dans le ridicule. La nana met deux secondes à le maitriser, a tranquillement (sans même presser le pas) vers la table pour attraper un vase et lui briser dessus puis repart tranquillement à la porte et demande de l’aide. Elle ne cri pas non, elle se tient à la porte, met sa main sur ses hanches et demande tranquillement « J’ai besoin d’aide par ici ».

Le final ne sauve malheureusement pas le film. On à vu l’identité du tueur depuis le début et l’action ne démarre toujours pas. C’est lent et on s’ennui, l’héroïne ne se débat pas (pourquoi le ferait-elle ? le meurtrier n’essai même pas de l’attaquer tellement il est enfoncé dans son monologue pour expliquer son motif qu’on connait déjà …), rien de bouge, le danger ne se fais même pas sentir.

J’ai acheté Turn of the Blade pour sa belle pochette DVD, son résumé accrocheur et son titre qui sonne bien aux oreilles (oui j’aime bien les titre qui sonne bien). Je me suis fais avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Re: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:52

T'adore les slashers ?

Il y en a gros des slashers qui son bon, mais souvent c'est des putains de merdes. Il ne faut jamais ce fiez à la pochette, car souvent ça donne de mauvais résultat. Sinon quand est sortie le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Re: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:04

J'adoooooooooooooooooooooooooooore les slashers !!

Le film date de 1993.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Re: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:49

Pfiou, ta critique a au moins le chic pour nous annoncer la couleur ! Laughing
Je crois que je m'abstiendrais pour le coup. J'ai déjà donné avec Les Yeux de la Nuit, cette espèce de sombre merde qui pioche dans le polar érotique minable à longueur de temps, pour finalement vendre le produit final comme un film d'horreur ou comme un film de monstre (si, si !)...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Re: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:12

Citation :
J'adoooooooooooooooooooooooooooore les slashers !!

C'est quoi tes préférés ? Moi j'adore Black christmas, Halloween, Friday the 13th 1 à 4, Prom night, My Bloody Valentine, Toolbox Murdes( remake) et Terror Train qui est un gros plaisir coupable ! Tu aura remarqué ( ou peut-être pas) que je ne parle pas des remakes ?

Sinon ceux que je déteste sont tout les remakes de slashers movie ( ou presque) !

P.S- C'est quoi ta note au film, il y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Re: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:32

Mulder a écrit:
Citation :
J'adoooooooooooooooooooooooooooore les slashers !!

C'est quoi tes préférés ? Moi j'adore Black christmas, Halloween, Friday the 13th 1 à 4, Prom night, My Bloody Valentine, Toolbox Murdes( remake) et Terror Train qui est un gros plaisir coupable ! Tu aura remarqué ( ou peut-être pas) que je ne parle pas des remakes ?

Sinon ceux que je déteste sont tout les remakes de slashers movie ( ou presque) !

P.S- C'est quoi ta note au film, il y en a pas ?

Pour une telle conversation, merci d'ouvrir un post dans la section Sondages ou Bla-Bla de l'Au-Delà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Re: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:01

Mulder a écrit:

P.S- C'est quoi ta note au film, il y en a pas ?

Parfois je met des notes, parfois non. Il me semblais que la critique du film suffisais d'elle même à annoncer la couleur ainsi que la categorie dans lequel il est placé "Navets". Si tu y tiens je mettrais ... 2.5/20. Les 2.5 point pour la pochette, le titre et les muscles (enfin je crois qu'il en avais, il enleve jamais sa chemise) de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turn Of The Blade Empty
MessageSujet: Re: Turn Of The Blade   Turn Of The Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn Of The Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blade Runner
» Razor Blade Smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser