ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ?
Version Cinéma (1982)
Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Vote_lcap88%Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Édition Spéciale - 20e Anniversaire (2002)
Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Vote_lcap12%Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Aucune des deux, je déteste ce film !
Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Vote_lcap0%Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Empty
MessageSujet: Votre version préférée du film E.T. L''Extraterrestre ?   Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:48

Dites-nous quelle version vous préférez du film E.T. L'Extraterrestre de Steven Spielberg. La version cinéma de 1982 ou l'édition spéciale de 2002 ?

Perso, je vote pour la version spéciale de 2002 même si la version originale n'a évidemment rien perdu au niveau de son charme.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ?   Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:10

Comme pour les Star Wars, je préfère les anciennes versions.


Celle de 82 pour moi est plus pertinente. C'est n'importe quoi le coup des flingues remplacés par des talkies pour les policiers vers la fin du film pour la version 2002 qui est influencé par le traumatisme post 9/11.
Par contre la scène du bain est bien mignonne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ?   Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:39

Machiavel a écrit:
Celle de 82 pour moi est plus pertinente. C'est n'importe quoi le coup des flingues remplacés par des talkies pour les policiers vers la fin du film pour la version 2002 qui est influencé par le traumatisme post 9/11.
Par contre la scène du bain est bien mignonne. Very Happy

En effet, Spielberg a fait du zèle mais le reste des arrangements est à mon sens un joli bénéfice pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ?   Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:44

Moi j'adore la version de 82 qui est meilleur comme elle est et non avec des ajoutages sur dvd. Mais bon ça reste un bon film avec une ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Empty
MessageSujet: Re: Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ?   Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre version préférée du film E.T. L'Extraterrestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINING : votre version favorite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Service Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser