ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fast and Furious 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 5:11

Fast and Furious de Justin Lin

Fast and Furious 4 19060254


Synopsis: De retour là où tout a commencé, à Los Angeles, le fugitif Dom Toretto et l'agent du FBI Brian O'Conner doivent faire face à un ennemi commun.

Fast and Furious 4 Fastfurious20094517Fast and Furious 4 Fastfurious20094520


Personnellement, ça toujours été un plaisir, de visionner chacun des opus de cette saga. Donc, à l’annonce du quatrième film et du retour du casting original, j’avais bien hâte de découvrir ce nouvel opus, où les voitures modifiées et les jolies filles peu vêtues apparaîtraient en grands nombres. Je ne serais pas prêt à dire, que c’est le meilleur opus de la saga, car il faudrait que je revois les trois premiers films, mais Fast and Furious est un très bon divertissement et s’adresse aux fans du premier opus.

Fast and Furious 4 Fastfurious20098029Fast and Furious 4 Small359133


Après que le réalisateur, Justin Lin, nous ait faire un petit tour à Tokyo, avec son The Fast and the Furious : Tokyo Drift. Ce dernier revient à nouveau derrière la caméra, pour réunir à nouveau le fameux quatuor principal (Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez), du premier film. Comme avec le troisième opus, Justin Lin tourne son film, avec beaucoup de flair. Son film est extrêmement bien rythmé et, il ne manque aucunement d’action. Il sait nous montrer l’essentiel. C’est-à-dire les jolies rondeurs des filles et les courses de voitures. D’ailleurs, après avoir visionné Fast and Furious, ce qui nous restera en mémoire, ce sont les trois superbes courses de voitures. L’une se déroulant en Amérique latine et qui introduit, les personnages de Dominic Toretto et Letty, et qui rappelle quelques courses de The Fast and the Furious. L’autre course se déroule dans les rues de Los Angeles, confrontant Dominic et Brian. Et, la dernière course, se déroulant dans un tunnel, est situé à la frontière Etats-Unis / Mexique. Une course vraiment mémorable!

Fast and Furious 4 Small359132Fast and Furious 4 Small346393


À part ça, l’homme responsable du scénario de The Fast and the Furious : Tokyo Drift, Chris Morgan, est aussi de retour, pour ce quatrième opus. Si, son histoire n’est pas des plus novatrice, assez basique et un peu trop dramatique, elle permet quand même de développer, avec une certaine réussite, les rapports d’amitiés, entre Dominic Toretto et Brian O’Conner. Morgan offre aussi quelques idées scénaristiques vraiment originales, tel que la course-poursuite dans le tunnel ou la séquence d’ouverture.

Fast and Furious 4 19071995Fast and Furious 4 19071994


Si, les deux vedettes féminines, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster, font ici, plus de la figuration qu’autre chose, c’est tout le contraire, pour de nos deux stars masculines, Vin Diesel et Paul Walker. La chimie, entre ses deux acteurs, est bien réelle. Pour ce genre de métrage, leur performance est plutôt bonne. Sinon, c’est quand même dommage, d’avoir fait revenir les deux actrices et des avoirs si peu utilisées. Pour ce qui est des autres acteurs, j’ai bien aimé l’acteur John Ortiz, dans le rôle du méchant.

Fast and Furious 4 19071996Fast and Furious 4 19071985


Au final, ce Fast and Furious est un bon gros divertissement, comme on l’espérait. La présence, des nombreuses voitures modifiées et des jolies filles, fera plaisir aux fans. Mais, en plus, on a droit à des cascades spectaculaires, de jolis décors et une bonne trame sonore rap. Donc, si vous êtes fans de la saga, régalez-vous! Sinon, passez votre chemin!

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:30

Pardon de te corriger mais, en France, ce nouvel opus a été titré Fast & Furious 4, tout simplement. Fast & Furious étant le titre du tout premier opus...

J'en conclue que le titre original de ce 4e volet est Fast & Furious. Je me demande bien pourquoi ils ont retiré "The"... ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:45

ArPaNet a écrit:
Pardon de te corriger mais, en France, ce nouvel opus a été titré Fast & Furious 4, tout simplement. Fast & Furious étant le titre du tout premier opus...

J'en conclue que le titre original de ce 4e volet est Fast & Furious. Je me demande bien pourquoi ils ont retiré "The"... ?!

Au Québec, les titres sont les suivants...

1. The Fast and the Furious (vf. Rapides et dangereux)
2. 2 Fast 2 Furious (vf. Rapides et Dangereux 2)
3. The Fast and the Furious: Tokyo Drift (vf. Rapides et Dangereux: Tokyo Drift )
4. Fast & Furious (vf. Rapides et Dangereux ou Rapides et Dangereux 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:18

Alors Fast & Furious 4 peut avoir le même titre que le film original ? Bonjour le casse-tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:05

ArPaNet a écrit:
Alors Fast & Furious 4 peut avoir le même titre que le film original ? Bonjour le casse-tête ! Laughing

Effectivement!

Quand j'ai vu ça, je pensais que c'était une erreur, mais non. C'est stupide comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:27

Faut dire que le titre original n'est pas super fûté non-plus : de The Fast & The Furious, on passe à Fast & Furious ! Putain, que d'originalité !

Remarque, les traducteurs québéquois auraient pu faire l'inverse des États-Unien : transformer Rapides & Dangereux en Les Rapides & Les Dangereux ! Laughing

Bref. Perso, le premier opus est loin de m'avoir emballé. Trop de clichés, trop d'action testostéronée sans queue ni tête. Mais bon, ça se regarde facilement, sans trop réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser