ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glitter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Glitter Empty
MessageSujet: Glitter   Glitter Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:12

GLITTER


Glitter Glitter-glitter-06-02-2002-21-09-2001-1-g


Voilà a peu pres trois fois que je regarde Glitter. Peut-être que je suis totalement démuni de « bon gouts » mais je ne vois toujours pas pourquoi les gens s'acharne sur ce film …

Certes c'est très cucul et le scénario n'est pas génial mais n'importe quel fille qui met son cerveau en mode « nunuche » (si si toute les filles ont se mode dans leur cerveau, celui qui reviens devant Cendrillon) s'identifie au personnages de Mariah Carey. Pour en revenir au scénario il dois tenir sur trois pages puisque les chansons occupe une énorme place dans le film. Et toutes sont excellente à condition d'aimer un tant sois peu Mariah Carey et les années funk. Même si Mariah n'est pas votre trucs vous ne serez surement pas de marbre devant certaine de ses chansons vraiment très émouvante (Never too far, Reflection, …)

Si les chansons sont le point fort, le point faible sont les acteurs. Le petit copain de Mariah énerve au plus au point tant son personnage et chiant et con et en plus, très mal joué. Les meilleures copines font de leur mieux … Enfin leurs rôle c'est juste de bouger leurs fesses quand Mariah chante mais même sa elles ont du mal. Et Mariah est assez mediocre avec ses mimiques stressante. Mediocre mais pas mauvaise attention ! (Elle nous prouvera aisément dans Wise Girl que Glitter n'était qu'un essai).

Finalement je ne peux être objective. J'ai tendance a vénérer tous ce que fais Mariah Carey. Mais de là a parler d'un des plus mauvais films jamais vu … Non je ne classerais pas Glitter dans les navets ! Encore aujourd'hui j'ai vu des personnes le qualifié de « merde sur pellicule » avant de rajouter « bien entendu je ne le verrais jamais ». Regardez Glitter ! Et venez me dire, osez me regarder dans les yeux et me dire que c'est le plus mauvais film que vous ayez vu ...



11/20





Ma chanson préféré du film Very Happy ==> https://www.youtube.com/watch?v=1C6gI2qklFE
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Glitter Empty
MessageSujet: Re: Glitter   Glitter Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:33

La musique fait très Michael Jackson, période Beat It et Billie Jean. Very Happy Ce qui est un gage de qualité à mes yeux !

Rien que pour le plaisir de te contredire, j'essaierai de mettre la main sur Glitter et de le descendre en flèche ! Mort de rire

Nan, je déconne mais je sens que je vais plus me marrer devant Glitter que l'apprécier ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Glitter Empty
MessageSujet: Re: Glitter   Glitter Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:03

Je suis heureuse que tu es pris le temps d'écouté la chanson Very Happy !! Mariah is the best I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitter Empty
MessageSujet: Re: Glitter   Glitter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser