ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pledge This : Panique à la fac !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Pledge This : Panique à la fac ! Empty
MessageSujet: Pledge This : Panique à la fac !   Pledge This : Panique à la fac ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:38

Pledge This : Panique à la fac !


Pledge This : Panique à la fac ! Pledge_this


Note à moi-même : Ne jamais se fier aux copines.


Dans mon lycée, un film est cité comme une légende de mauvais goût, que tout le monde doit voir une fois. Un film introuvable qui est sortie très rapidement en DVD avant de disparaître. Pledge This avec Paris Hilton. Et par un mardi ensoleillé, passant par la case « bureau de tabac » pour les cartes pokemon de mon frère je tombe sur le film ! Miracle ! Je l'achète de suite ! … Si tomber sur ce film été vraiment le miracle de ma vie alors croyez moi, j'en ai finis de vivre.

Pour commencer l'histoire du film. Une filles de dernières années declare la guerre au fille de premiere année. Tout les coup sont permis. On passe donc de scène ridicule à des scène encores plus ridicule, sans aucune logique. Par exemple on vois Gloria (une jeune fille grosse et laide) au toilettes qui reste coincé sur la cuvette, elle active un système de sécurité, les toilettes explose. Gros plan sur Gloria qui agite les bras derrière un fond bleu avec des petit nuages (non je déconne pas c'est hyper mal fais !). Enfin bref c'est horrible dans tout les sens du termes mais la pochette du DVD nous prévenais « Pledge this repousse les limites du mauvais goût ». Donc je passe...

Les acteurs … Tous minables ! Non non c'est pire que ca ! La seule qui s'en tire bien est Paris Hilton qui joue une pétasse blonde sans cervelle (s'en est-elle aperçut en lisant le scénario?). Le chien aussi joue plutôt bien, il porte le film tout seul sur ses frêles épaules de canin. C'est pour vous dire …

Alors bien sur on a des scènes de fesses, d'autres dégueulasse du genre vomi, enfin après avoir vu sa pendant 1 heures et demi on arrive à la fin : la ridiculisation du personnage de Paris Hilton ! Là j'avoue avoir rigolé. C'est bien pensé. Enfin je trouve plus mes mots pour sauvez le film là …

Non, je ne peux pas dire que j'ai detesté Pledge this ! Il merite carrément son statut de film culte dans mon petit lycée lyonnais. C'est un peu le genre de film qu'on regarde pour déconner tellement c'est mal fais !





Pledge This : Panique à la fac ! 090314023839898050
J'été obligé de vous montrer cette fameuse scène que j'ai intitulé sobrement : Scéne de caca.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Pledge This : Panique à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Pledge This : Panique à la fac !   Pledge This : Panique à la fac ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:44

Waouh, je crois qu'on atteint les limites de l'acceptable ! Laughing
À mon avis, tes potes ont confondu "mauvais goût" et "film de merde"... Rolling Eyes
Par curiosité, je visionnerais quand même Pledge This, mais au moins, je sais à quoi m'attendre, merci.

Au fait, ne pourrait-on pas transférer ce navet dans la catégorie qui lui revient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Pledge This : Panique à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Pledge This : Panique à la fac !   Pledge This : Panique à la fac ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:44

Sii bien sur sa serais mieux de le placer dans Navets, seulement j'ai cru que c'été cette catégorie n'été que pour les navets de film "d'horreur".
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Pledge This : Panique à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Pledge This : Panique à la fac !   Pledge This : Panique à la fac ! Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:00

Si Pledge This oeuvre dans le mauvait goût (ce qui est sûr, vu sa vedette !), il a bien sûr sa place dans les navets de ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pledge This : Panique à la fac ! Empty
MessageSujet: Re: Pledge This : Panique à la fac !   Pledge This : Panique à la fac ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pledge This : Panique à la fac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser