ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je t'ai trop attendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Je t'ai trop attendue Empty
MessageSujet: Je t'ai trop attendue   Je t'ai trop attendue Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 10:16

Je t'ai trop attendue


Je t'ai trop attendue 09030208214164248



Sarah et sa mère déménagent dans une petite ville. Sur place, elles apprennent que leur nouvelle maison est hantée. Une légende raconte qu'une jeune fille nommée Sarah y serait morte dans d'atroces conditions.




Je l'ai trop attendue … ils l'ont fait !

J'ai toujours apprécier les slashers, n'importe quel film utilisant les bases des slashers me fessais prendre mon pied. J'en ai vu beaucoup et voilà que « Je t'ai trop attendue » me tombe dans les mains. Avec Sarah Chalke dans le rôle principal je m'attendais vraiment à beaucoup (Elliot dans la série Scrubs). Certes elle joue bien et on s'attache à son personnage de gentille petite fille rejetée par les méchants joueur de foot et ces garces de pom-pom girls mais voilà, le scénario ne nous laisse pas le temps de vraiment voir son talent.

Premier reproche, le tueur. Les griffes de Freddy et le masque de Scream. Un tueur mystérieux qui s'en prend au 5 descendants des tueurs de la sorcière... mais qui ne fais aucune victime. Ah si ! Une fille meurt de peur (??) en voyant ses griffes. Il ne fais que les exhiber et griffer gentiment les joues. D'ailleurs il attaque 2 autres personnages en hors champs mais ils reviendront tous avec des jolies pansements Winnie L'ourson là où le méchant tueur les as griffé. Le pire n'est pas encore arriver, à la fin on nous explique enfin les motivations du croque-mitaine et il n'y a aucun lien avec la sorcière. Ou du moins, il est vraiment très éloigné et franchement bidon...

Ensuite il y a toutes les scènes qui combles celles où le tueur n'est pas present. Elles sont pathétique. On nous sert Sarah (le personnage principal) qui chante accompagné d'un balai en guise de micro, les amours des adolescents pas intéressant et des scènes de « voyance » ou oui-ja pas spécialement utile au film. J'ai failli oublier tout les personnages secondaires comme le prof d'histoire qui ne servent absolument à rien et ne font que perdre du temps. Il y a aussi la scène où Sarah et sa mère débarquent dans leur nouvelle maison. Cette scène est ridicule. En plus de hausser le son à chaque pas de Sarah (Oh mon dieu, elle allume la lumière, Oh mon dieu elle ouvre la porte), elle est pleine d'incohérence. Sarah entend pour la premiere fois le « Je t'ai tant attendue » mais ne dis rien à sa mère ni à ses amis et finis surprise quand on lui raconte que la sorcière dis cela a toute ses victimes.

En parlant du « Je t'ai tant attendue », la phrase que dis le tueur avant de tuer ses victimes (enfin, avant de les attaquer vu qu'il ne tu personne), je ne pas trop compris. Pourquoi le titre est « Je t'ai TROP attendue » s'il dis « Je t'ai TANT attendue »... Enfin c'est juste un petit detail.

Finalement, à y repenser, j'ai pas detester « Je t'ai trop attendue ». Ce n'est pas le slashers type « Souviens toi … l'été dernier » (la jaquette indiqué que le film est du même réalisateur) mais je ne me suis pas ennuyé. Du moins, pas autant que devant Les feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Je t'ai trop attendue Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai trop attendue   Je t'ai trop attendue Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:30

Mort de rire
Très amusante ta critique ! Very Happy
Tu dis que le titre français te semble étrange, mais quel est le titre original ? Il s'agit peut-être simplement d'une erreur de traduction (comme il s'en fait beaucoup sur les jaquettes de DVD à bas prix !).
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Je t'ai trop attendue Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai trop attendue   Je t'ai trop attendue Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:16

Le titre original est : I've Been Waiting for You
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Je t'ai trop attendue Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai trop attendue   Je t'ai trop attendue Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:21

Ouais, donc, c'est bien une erreur de traduction due aux éditeurs du DVD.
Estime-toi heureuse de ne pas avoir de fautes d'orthographe sur ta jaquette ! J'en ai vu plus d'une avec d'énormes fautes, personnellement. Notamment celle de Terreur sur la Ligne 2, avec inscrit dessus "Le téléphone va bientôt sonnez" ! Incroyable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Je t'ai trop attendue Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai trop attendue   Je t'ai trop attendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai trop attendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser