ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Hollywood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Panique à Hollywood Empty
MessageSujet: Panique à Hollywood   Panique à Hollywood Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:00

What Just Happened de Barry Levinson

Panique à Hollywood Whatjusthappe1063


Synopsis: Deux semaines dans la vie de Ben, producteur de films à Hollywood, qui sort à peine d'un deuxième mariage raté et qui a du mal à boucler son prochain long métrage. Entre un réalisateur déjanté, un acteur éhonté et un producteur exécutif sans idées, rien ne se passe comme il le souhaite.

Après avoir lu le synopsis, l’idée de ce film me semblait originale et intéressante. Mais, après l’avoir visionné, le résultat final est très décevant. Il y a quelques bons éléments dans What Just Happened, malheureusement, pas assez, pour en faire un très bon film. De plus, il y a plusieurs longueurs et trop de pistes, qui ne sont jamais assez approfondis et qui n’aboutissement finalement à rien. Malgré tout, j’ai bien aimé la partie, avec Ben (Robet De Niro) et Jeremy Brunell (Michael Wincott). Celle-ci nous montre, les conflits qui peuvent intervenir entre producteur et réalisateur. Mais, le point fort de What Just Happened est son casting, qui est des plus attrayant et avec de plutôt bonne performance. On y retrouve Robert De Niro, Bruce Willis, Sean Penn, Stanley Tucci, John Turturro, Robin Wright Penn et Kristen Stewart. Malheureusement, ce n’est pas avec plein de grosses vedettes, que le film sera meilleur. Ce qui fait, qu’au final, le film de Barry Levinson est très très moyen. Ce n'est pas un navet, mais je ne pense pas le revoir aussitôt.

Note: 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Panique à Hollywood Empty
MessageSujet: Re: Panique à Hollywood   Panique à Hollywood Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:20

Tout comme toi, j'ai été attiré par le casting. Je devrais le voir sous peu, on verra si ma déception est aussi grande que la tienne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
 
Panique à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x18 - Hollywood (Hollywood A.D.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser