ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hell Ride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Hell Ride Empty
MessageSujet: Hell Ride   Hell Ride Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 16:57

Hell Ride de Larry Bishop

Hell Ride Hellride20085322gt1


Synopsis: Pistolero, un vieux motard, veut venger la mort de sa compagne, assassinée par un gang de motards, les 666. Il est aidé par son frère, The Gent, et Comanche.

Hell Ride Hellridearticle3image18bc0Hell Ride Hellridearticle3image10na4
Hell Ride Hellride1km3


Voilà un film, où mes attentes étaient plutôt élevées et au final, il déçoit. J’ai bien dis qui m’a déçu et non, que j’ai trouvé mauvais. Hell Ride se veut un hommage aux films des années 70, tel que Easy Rider. Et, il fait aussi pleins de clins d’oeils, aux films de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez.

Hell Ride Hellridearticle3image11qp5Hell Ride Hellridearticle3image17vk0


Le défaut majeur de ce métrage, c’est son scénario trop basique et remâché à de nombreuses reprises. Cette histoire de vengeance n’a pas grand chose d’originale, à offrir. En plus, le déroulement de cette histoire est assez prévisible. Dommage, car il y aurait pu avoir une histoire intéressante, autour de cette guerre entre motards. Je crois, que Quentin Tarantino aurait dû écrire ce scénario. Ça aurait certainement donné quelque chose, de vraiment génial. Ensuite, du côté des acteurs, ceux-ci sont loin de livrer la marchandise. Certes, il y a des grosses vedettes, comme Michael Madsen, Dennis Hooper, David Carradine et Vinnie Jones. Mais, leur interprétation laisse à désirer. Celui qui s’en sort le mieux, c’est le bon vieux Dennis Hopper. Il n’apparaît pas souvent. Mais, au moins, il ne cabotine pas.

Hell Ride Hellridearticle3image15wu9Hell Ride Hellridearticle3image9pab0


Heureusement, que dans la chaise de réalisateur, Larry Bishop a su nous offrir une très bonne réalisation, du même style qu’a utilisé Robert Rodriguez, pour son Desperado. D’ailleurs, le personnage principal d’Hell Ride, Pistolero, est justement un clin d’oeil à ce film. Finalement, certains diront qu’Hell Ride est une copie de Desperado, du fait que les deux films sont assez semblables. Oui, on peut le voir ainsi. Larry Bishop aurait seulement échangé les mariachi contre des motards. Mais bon, je crois plutôt que c’est un hommage, plutôt qu’une copie. Sinon, pour en revenir à la réalisation, je l’ai trouvé très plaisante à voir, et certains plans étaient très originaux. Et, Scott Kevan a fait un très bon boulot, au niveau de la photographie. On saurait quasiment cru, dans un vieux film de bikers. Mais, outre ça, Bishop a aussi su nous offrir de très bons moments, parfois amusants (scènes entre Pistolero et Nada), parfois violents (les nombreux meurtres commis par The Gent) et d’autres…pleins de nudités (des seins à la tonne), ainsi que de nombreux clins d’oeil. D’ailleurs, l’un des plus évidents clins d’œil est celui du fameux coffret. Ce dernier vous fera tout de suite penser, à Pulp Fiction.

Hell Ride Hellridearticle3image8pub3Hell Ride Hellridearticle3image5pnt5


Bref, ce qui aurait pu être un film vraiment génial, si le scénario avait été mieux écrit et que les acteurs avaient moins cabotinés, est finalement devenu un bon divertissement, où la violence, le sexe et l’alcool sont en abondances. Oui, je vous conseille Hell Ride, mais ne vous attendez pas à un chef-d’œuvre, juste parce que Quentin Tarantino est le producteur.

Note: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Hell Ride Empty
MessageSujet: Re: Hell Ride   Hell Ride Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:48

Je suis curieux de voir le résultat... Même si je crains que l'abondance de femmes dénudées m'agace rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
 
Hell Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motel Hell (1980)
» Jusqu'en Enfer (Drag Me To Hell)
» Joy Ride 2 : Dead Ahead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser