ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 4:17

Mad Detective de Johnnie To & Wai Ka-Fai - 18/20

Un thriller chinois vraiment original, où la réalité se mêle au fantasme. Autant les acteurs que les deux réalisateurs ont fait de l’excellent travail. La scène finale, avec les miroirs, est vraiment sensas. Malgré qu’il n’y a pas juste cette scène, qui est vraiment génial.


Yes Man de Peyton Reed - 15/20

Une bonne petite comédie, comme Jim Carrey aime bien en faire! Le duo, qu’il forme avec Zooey Deschanel, fonctionne très bien. Il y a de bonnes séquences amusantes et d’autres, qui tombent à plats. Sinon, l’idée, de toujours dire « Oui », est vraiment très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 8:53

Ça me rappelle que je n'ai pas encore eu l'opportunité de découvrir ce nouveau film de Jim Carrey ! Il serait temps !
Tiens, tant qu'on y est, quel est ton film préféré avec Jim Carrey, Doggett ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:41

ArPaNet a écrit:
Tiens, tant qu'on y est, quel est ton film préféré avec Jim Carrey, Doggett ?

Dur à dire!

Je crois, que c'est The Truman Show.

Sinon, dans ceux que j'ai vu, j'ai bien aimé...

-Lemony Snicket's A Series of Unfortunate Events
-Ace Ventura: Pet Detective
-The Mask
-Dumb & Dumber
-Ace Ventura: When Nature Calls
-Me, Myself & Irene
-Bruce Almighty
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:40

C'est vrai que Dumb & Dumber, The Mask, Ace Ventura et Fous d'Irène sont des petites perles, qui rendent amplement justice au talent comique de Jim Carrey.
Et il ne faudrait évidemment pas oublier le superbe Eternal Sunshine of the Spotless Mind !


Revu :

BERNIE, d'Albert Dupontel : 18/20
Je crois que plus je le vois et plus je me marre. Albert Dupontel est un génie ! Un génie frappadingue mais génial quand même ! À consommer sans modération, avec ou sans hyène, tant que l'on ne devient pas un "enculé d'en face" !
Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 4:42

Dans une galaxie près de chez vous 2 de Philippe Gagnon - 17/20

Cette suite est toujours aussi bonne. On a droit à pleins de situations marrantes, absurdes et aussi, intelligentes. Ce ne sont pas les répliques cultes, qui manquent. Et, les acteurs sont toujours aussi talentueux et leurs personnages, très attachants et drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:21

YES MAN : 15/20
Agréablement surpris par cette comédie déjantée qui verse aussi adroitement dans le drame et la romance, en plus de faire sérieusement réfléchir l'audience sur le sens de la vie et son épanouissement. Un très bon retour pour Jim Carrey !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 5:28

Vacancy 2: The First Cut d’Eric Bross - 16/20

Je sais, que la plupart des gens ont détestés ce film. Mais moi, c’est la deuxième fois que je le vois et je l’adore toujours autant. Pour une préquelle sortie directement en DVD, elle m’a énormément plu. Vacancy 2: The First Cut nous tient en haleine, pendant toute la durée du film. Mais, je dois aussi avouer, qu'il y a des failles, pour ce qui est de faire le lien avec le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 9:28

John Doggett a écrit:
Mais, je dois aussi avouer, qu'il y a des failles, pour ce qui est de faire le lien avec le premier film.

En effet mais il n'y a pas que cela non-plus. Il y a aussi le fait que les personnages touchants du premier opus sont remplacés par des clichés de jeunes antipathiques. Et le fait que la seconde partie du film est blindée de lieux communs usités et navrants. En dehors de cela, c'est plutôt dommage parce que le premier acte décrivait avec parcimonie la manière dont les gérants en étaient arrivés à tuer leurs hôtes.


MONSTRES CONTRE ALIENS : 12/20
Très déçu par ce qui aurait pu devenir un hommage vibrant aux films de SF. Décousu, parfois lourdingue, Monstres contre Aliens constitue plus un enchaînement de gags (plutôt drôles en eux-mêmes) qu'un scénario à part entière. Du coup, on rit de temps en temps mais on décroche vite fait de l'histoire...

OVNI 2 OVNI 1
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:33

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Mais, je dois aussi avouer, qu'il y a des failles, pour ce qui est de faire le lien avec le premier film.

Il y a aussi le fait que les personnages touchants du premier opus sont remplacés par des clichés de jeunes antipathiques.

Bof...je les avais trouvé assez ordinaire, les personnages du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:53

John Doggett a écrit:
Bof...je les avais trouvé assez ordinaire, les personnages du premier film.

Oui, justement, c'est le fait qu'ils soient ordinaires qui les rend touchants. Ils sont loin des stéréotypes habituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:56

GO FAST 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:59

Death Race de Paul W.S. Anderson - 18/20

Ce film est vraiment trop de la bombe! Tout un divertissement! Les répliques de Coach (Ian McShane) vont certainement devenir cultes.


Sex Drive de Sean Anders - 18/20

Tout un teen movie! La version non censurée est trop tordante. Je me suis vraiment trop éclaté devant Sex Drive. Un divertissement haut en couleur, qui m’a fait rires aux larmes. En tout cas, pour moi, Sex Drive est devenu un de mes films fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:19

tu as déjà vu Death Race, la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:00

cartignynetcomp a écrit:
tu as déjà vu Death Race, la chance.

En même temps, il est sorti au cinéma et il va bientôt sortir en DVD, si ce n'est déjà fait... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 15:13

cartignynetcomp a écrit:
tu as déjà vu Death Race, la chance.

Ça fait déjà deux fois, que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:03

BANGKOK DANGEROUS: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:21

cartignynetcomp a écrit:
BANGKOK DANGEROUS: 17/20

Je crois que nos goût ne sont pas faits pour s'entendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:33

The Mist de Frank Darabont - 20/20

The Mist est toujours excellent. Une autre superbe adaptation d'une nouvelle de Stephen King, de la part de Frank Darabont! Un film simple, efficace et terrifiant. De plus, je trouve la version en noir et blanc vraiment extra. Les SFX paraissent beaucoup mieux, en noir et blanc. Comme le dit Frank Darabont dans son commentaire, avant que le film débute, cette version en noir et blanc donne un style plus années 60. Il avoue aussi préférer cette version, à la version en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:26

LA LOI ET L'ORDRE 16/20

DE Niro et Pacino toujours au sommet de leur succès. Le film est très réussis, mais souffre d'un petit soucis de casting ( je nome 50cent) qui je trouve ralenti le rythme du film. Le film manque un peu aussi de rapidité soutenu, mais dans l'ensemble très réussi, de plus le suspence est maintenu jusqu'à la fin quand à la vrai identité du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:39

John Doggett a écrit:
The Mist de Frank Darabont - 20/20

The Mist est toujours excellent. Une autre superbe adaptation d'une nouvelle de Stephen King, de la part de Frank Darabont! Un film simple, efficace et terrifiant. De plus, je trouve la version en noir et blanc vraiment extra. Les SFX paraissent beaucoup mieux, en noir et blanc. Comme le dit Frank Darabont dans son commentaire, avant que le film débute, cette version en noir et blanc donne un style plus années 60. Il avoue aussi préférer cette version, à la version en couleur.

Je suis curieux de découvrir cette version en Noir & Blanc. Par contre, je doute que le format retire au film tous ses clichés... Laughing

cartignynetcomp a écrit:
LA LOI ET L'ORDRE 16/20

DE Niro et Pacino toujours au sommet de leur succès. Le film est très réussis, mais souffre d'un petit soucis de casting ( je nome 50cent) qui je trouve ralenti le rythme du film. Le film manque un peu aussi de rapidité soutenu, mais dans l'ensemble très réussi, de plus le suspence est maintenu jusqu'à la fin quand à la vrai identité du tueur.

Tiens, j'ignorais que 50 Cent faisait partie du casting. Tu piques ma curiosité, du coup, Aurélien. Very Happy


BORDERLAND : 14.5/20
Aucun cliché, aucune invraisemblance ne viennent nuire à ce Borderland. Mais un rythme un peu trop lent et une accroche trop proche de celle de Hostel (trois mecs partent dans un pays étranger pour se faire des nanas) atténuisent notre appréciation. Un film d'horreur d'honnête facture, quoi qu'il en soit.


MONSTER HOUSE : 11/20
Une animation précaire, des personnages inattachants, une histoire sans surprise ni attrait. Voilà ce que l'on peut tirer de Monster House. Reste quelques scènes et gags appréciables, mais insuffisants pour nous tirer de notre ennui...



Revu :

LA BEUZE : 14/20
L'histoire, la réalisation, les acteurs, la musique n'iraient pas casser 3 pattes à un canard mais La Beuze constitue un délire fracassant à consommer entre potes. Avec, qui plus est, une belle brochette d'apparitions : Kad Merad, Kool Shen, Gad Elmaleh et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:49

ArPaNet a écrit:
cartignynetcomp a écrit:
LA LOI ET L'ORDRE 16/20

DE Niro et Pacino toujours au sommet de leur succès. Le film est très réussis, mais souffre d'un petit soucis de casting ( je nome 50cent) qui je trouve ralenti le rythme du film. Le film manque un peu aussi de rapidité soutenu, mais dans l'ensemble très réussi, de plus le suspence est maintenu jusqu'à la fin quand à la vrai identité du tueur.

Tiens, j'ignorais que 50 Cent faisait partie du casting. Tu piques ma curiosité, du coup, Aurélien. Very Happy


Righteous Kill, en version originale, est très ordinaire comme film, tout comme le précédent film de Pacino, 88 Minutes. Les critiques sont plus que mauvaises, pour ses deux films-là.
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:17

HARCELE: j'hésite entre 14 et 16/20

bon dans l'ensemble un bon film, un bon casting, mais je pense que le scénaario est du déjà vu. Racisme, amour,.... ok fin voilà, celà reste ken meme un bon film, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 5:06

Repo! The Genetic Opera de Darren Lynn Bousman - 20/20

Je dirai juste, que Repo! The Genetic Opera est un film extrêmement spécial et qui mérite d’être vu. Ce film est vraiment incroyable, autant pour sa musique que ses décors, ses costumes, son casting (Two Thumbs Up pour Alexa Vega et Anthony Head), son histoire et sa réalisation! J’ai beaucoup aimé le mélange, entre scènes réelles et scènes de bandes dessinées. Un jour, je ferai peut-être une critique complète de Repo! The Genetic Opera, mais, ce ne sera pas avant plusieurs visionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:21

John Doggett a écrit:
Righteous Kill, en version originale, est très ordinaire comme film, tout comme le précédent film de Pacino, 88 Minutes. Les critiques sont plus que mauvaises, pour ses deux films-là.

Oui, c'est bien ce qu'il semblait. Mais Cartignynetcomp semble être un indéfectible mordu de films d'action, quel qu'en soit leur qualité. sunny

John Doggett a écrit:
Repo! The Genetic Opera de Darren Lynn Bousman - 20/20

Je dirai juste, que Repo! The Genetic Opera est un film extrêmement spécial et qui mérite d’être vu. Ce film est vraiment incroyable, autant pour sa musique que ses décors, ses costumes, son casting (Two Thumbs Up pour Alexa Vega et Anthony Head), son histoire et sa réalisation! J’ai beaucoup aimé le mélange, entre scènes réelles et scènes de bandes dessinées. Un jour, je ferai peut-être une critique complète de Repo! The Genetic Opera, mais, ce ne sera pas avant plusieurs visionnements.

Il me semble qu'il a pas mal été descendu en flèche par les critiques, je crois... Surtout parce qu'il ne transcende jamais le genre auquel il rend hommage, comme The Rocky Horror Picture Show.


SURVEILLANCE : 15/20
Jennifer Lynch nous livre rien de moins que l'un des thrillers les plus malsains et intenses de ces dernières années. Quelques longueurs atténuisent la qualité du métrage et l'influence du Twin Peaks de papa Lynch se fait bien sentir, mais la marginalité de l'oeuvre sauve amplement les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:13

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Repo! The Genetic Opera de Darren Lynn Bousman - 20/20

Je dirai juste, que Repo! The Genetic Opera est un film extrêmement spécial et qui mérite d’être vu. Ce film est vraiment incroyable, autant pour sa musique que ses décors, ses costumes, son casting (Two Thumbs Up pour Alexa Vega et Anthony Head), son histoire et sa réalisation! J’ai beaucoup aimé le mélange, entre scènes réelles et scènes de bandes dessinées. Un jour, je ferai peut-être une critique complète de Repo! The Genetic Opera, mais, ce ne sera pas avant plusieurs visionnements.

Il me semble qu'il a pas mal été descendu en flèche par les critiques, je crois... Surtout parce qu'il ne transcende jamais le genre auquel il rend hommage, comme The Rocky Horror Picture Show.

C'est surtout en France, que le film a été descendu. Au Québec et aux États-Unis, le film est très aimés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser