ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+4
cartignynetcomp
John Doggett
Le Zonard
Machiavel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:37

Madagascar : Escape 2 Africa d’Eric Darnell & Tom McGrath - 14/20

Un bon petit film d’animation! J’ai ris à plusieurs reprises. L’histoire n’est pas extra, mais elle n’est pas trop mal, non plus. Et, malgré sa courte durée, le film possède quelques longueurs. Sinon, les personnages, les plus intéressants et drôles du film, sont les pingouins, les singes et le lémur. Bref, Madagascar : Escape 2 Africa est un petit film d’animation, à voir en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:02

John Doggett a écrit:
Madagascar : Escape 2 Africa d’Eric Darnell & Tom McGrath - 14/20

Un bon petit film d’animation! J’ai ris à plusieurs reprises. L’histoire n’est pas extra, mais elle n’est pas trop mal, non plus. Et, malgré sa courte durée, le film possède quelques longueurs. Sinon, les personnages, les plus intéressants et drôles du film, sont les pingouins, les singes et le lémur. Bref, Madagascar : Escape 2 Africa est un petit film d’animation, à voir en famille.

As-tu vu le premier ? Perso, je l'avais trouvé sympa mais sans plus. J'imagine que ce 2e volet est du même niveau. Je pense donc que je me contenterai d'un visionnage en vidéo. Smile
Tu l'as vu au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:27

ArPaNet a écrit:
As-tu vu le premier ? Perso, je l'avais trouvé sympa mais sans plus. J'imagine que ce 2e volet est du même niveau. Je pense donc que je me contenterai d'un visionnage en vidéo. Smile

Non, je n'ai pas encore vu le premier. Mais, je devrais le voir très bientôt.

ArPaNet a écrit:
Tu l'as vu au cinéma ?

Ouais! J'ai été le voir au cinéma, avec plusieurs membres de ma famille (neveu, cousine, soeurs, père, mère, tante, oncle).
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:27

Décidément, entre L'Âge de Glace et Madagascar, tu sembles avoir pour habitude de visionner les 2e volets avant les dessins animés originaux ! Laughing
Je serais curieux de voir ce que tu as pensé du premier opus en le comparant au second. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:34

Revu:

Hellboy II: The Golden Army de Guillermo Del Toro - 18/20

J’ai revu Hellboy II: The Golden Army et je l’apprécie davantage, après un second visionnement. C’est vraiment incroyablement, les histoires que peut nous pondre Del Toro, mais aussi, toutes les merveilleuses créatures que l’on découvre dans ces films. Vivement la sortie de The Hobbit! Le duo Del Toro/Jackson vont nous en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:36

John Doggett a écrit:
Le duo Del Toro/Jackson vont nous en mettre plein la vue.

En effet, ce sera à mon avis un spectacle hallucinant, visuellement parlant. Ceci dit, la fantasy n'a jamais été mon truc donc je pense que je passerais mon chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:54

Vanilla Sky : 17.5/20
Bluffé ! Je crois que c'est le mot qui convient le mieux. Moi qui m'attendais à une romance classique, je me retrouve face à un film d'auteur à gros budget ! Très agréable surprise !


Revu :

Cloverfield : 17/20
Un excellent film de monstre, aux effets spéciaux spectaculaires et à la mise en scène très bien calibrée. À voir et revoir sans aucune modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:29

Revus :

La Légende de Bagger Vance : 16/20
Vraiment un très beau film sur le golf, même pour les novices comme moi. Une comédie dramatique qui plus est portée par Matt Damon et Will Smith.

Mon Voisin le Tueur : 14/20
Une comédie sympathique, qui joue la carte de la dérision pour ce qui est de la mafia et des tueurs à gage. Bruce Willis et Michael Duncan Clarke y sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:02

Mon Voisin le Tueur 2 : 14/20
Cette suite parvient à égaler son prédécesseur grâce au jeu d'acteurs allumé de Bruce Willis et Matthew Perry, et grâce à l'évolution délirante que subissent les personnages. Certaines parties du récit se montrent grossièrement incohérentes mais l'ensemble passe aussi bien que le premier volet. Et puis, ce n'est pas tous les jours que l'on peut admirer Bruce Willis en bonniche aux cheveux longs, ou se balladant à poil au beau milieu d'un parking ! Pété de rire

Le Cactus : 13.5/20
On pouvait attendre mieux de cette comédie française. Notamment un développement plus rapide et plus complet du voyage en Inde. Pour l'heure, certains gags et le jeu des comédiens valent le détour mais le résultat aurait vraiment pu être meilleur...


Revus :

X-Files - 6x11 : Toute la Vérité - 1re Partie : 16/20
Une très bonne première partie, qui revient sur les bases de la mythologie x-filienne avant de la clore pour de bon. The X-Files

Dodgeball - Même pas Mal ! : 15/20
Un Ben Stiller et un Vince Vaughn au meilleur de leur forme pour une comédie explosive et hilarante. Certaines scènes se montrent un peu trop lourdes pour faire rire mais le jeu des deux acteurs rattrape immédiatement le coup. À voir et revoir.

Deux Jours à Tuer : 15.5/20
Un drame à la fois beau et poignant, porté par un Dupontel sans failles. Dommage que la fin soit aussi abrupte et que les dialogues soient aussi théâtraux...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:42

Bienvenue chez les Ch’tis de Dany Boon

Derniers Visionnages... - Page 13 Bienvenuechezleschtisks0


Une bonne petite comédie, sans plus! Je ne comprends vraiment pas, comment ce film a pu connaître un tel succès. Le jeu des acteurs est bon, surtout Kad Merad et Dany Boon. Mais, les gags ont plus ou moins fonctionnés sur moi. À certains moments, je trouvais le temps très long. En tout cas, j’ai déjà vu des comédies françaises plus drôles et plus réussies, que Bienvenue chez les Ch’tis, style Le Dîner de Cons. Bref, le film de Dany Boon n’est pas mauvais, mais je ne crois pas le revoir aussitôt.

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 10:09

John Doggett a écrit:
Une bonne petite comédie, sans plus! Je ne comprends vraiment pas, comment ce film a pu connaître un tel succès.

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je trouve que Bienvenue chez les Ch'tis est une petite comédie sympa mais qui n'a certainement pas l'étoffe d'un film culte ou d'un film à succès...


Tonnerre sous les Tropiques : 16.5/20
Excellent, tout simplement !

Maman Est Folle : 13/20
Un drame porté par le jeu sans faille d'Isabelle Carré, mais qui révèle tout de même pas mal de longueurs et certaines facilités.


Revu :

X-Files - 6x12 : Toute la Vérité - 2e Partie : 16/20
Les scénaristes mettent fin à tout un pan de la mythologie, sous les meilleures auspices.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:46

Guilty by association: 5/20

Vraiment très deçu, un film? on ne dirait pas, oula pis le son d'une très mauvaise qualité (ou alors c'est un defaut du dvd).
je ne sais pas quoi dire a part que j'ai perdu 5€ pour un film qui en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:13

cartignynetcomp a écrit:
Guilty by association: 5/20

Vraiment très deçu, un film? on ne dirait pas, oula pis le son d'une très mauvaise qualité (ou alors c'est un defaut du dvd).
je ne sais pas quoi dire a part que j'ai perdu 5€ pour un film qui en vaut pas la peine.
Oui un film vulgaire et une vraie arnaque qui nous laisse croire que Morgan Freeman est un acteur du film. J'ai quitté le navire 20 minutes après le début du générique. Une bouse !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:30

Vraiment déçu, toi aussi tu as un son bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:43

cartignynetcomp a écrit:
Vraiment déçu, toi aussi tu as un son bizarre?
Je l'ai vu chez un ami on l'a loué un soir tard dans un distributeur. On l'a regardé sur un cathodique et bah le son n'avais rien de spécial, en tout cas la jaquette est un fake !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:55

Moi le son sa fait comme si tu ete en studio, avec une sorte de resonnance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:15

Peut-être alors ca vient surement du doublage Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:25

En tout cas meme si ce n'est que 5€, s'est toujours 5€ de perdu, quand j'ai vu dans le génrique que Morgan Freeman n'était que second rôle j'était furax car ce n'est pas ce que dit la jacquette. J'allucine que l'on puisse vendre une merde pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 17:56

Home Alone 2: Lost in New York de Chris Columbus - 16/20

Pas aussi excellent que le premier film, mais meilleur que les deux autres suites! Joe Pesci et Daniel Stern forment toujours un aussi bon duo de voleurs, complètement idiots.


Cape Fear de Martin Scorsese - 18/20

Un autre très bon film réalisé par Martin Scorsese! Robert De Niro est vraiment formidable! Mais, Nick Nolte, Juliette Lewis et Jessica Lange offrent eux aussi, de brillante performance.


A Little Princess d’Alfonso Cuarón - 15/20

Un bon petit film du génialissime Alfonso Cuarón! La jeune Liesel Matthews offre une excellente prestation.


Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet - 17/20

Vraiment très original, ce film d’animation! Ça doit faire 5 ou 6 fois que je le vois, et j’aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:58

John Doggett a écrit:
Home Alone 2: Lost in New York de Chris Columbus - 16/20

Pas aussi excellent que le premier film, mais meilleur que les deux autres suites! Joe Pesci et Daniel Stern forment toujours un aussi bon duo de voleurs, complètement idiots.

J'ignorais totalement que Maman J'Ai Raté L'Avion avait 3 suites !!! Je connaissais la première suite mais je n'ai jamais entendu parler des 2 autres... Ils n'ont pas dû sortir en France, en tout cas...


John Doggett a écrit:
Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet - 17/20

Vraiment très original, ce film d’animation! Ça doit faire 5 ou 6 fois que je le vois, et j’aime toujours autant.

Je ne connais pas du tout. Est-ce du genre sérieux et du genre comique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:59

cartignynetcomp a écrit:
En tout cas meme si ce n'est que 5€, s'est toujours 5€ de perdu, quand j'ai vu dans le génrique que Morgan Freeman n'était que second rôle j'était furax car ce n'est pas ce que dit la jacquette. J'allucine que l'on puisse vendre une merde pareil.


Ah, les joies du DVD à 5 € ! Comme quoi, mieux vaut ne jamais se fier à une jaquette. Very Happy

John Doggett a écrit:
Home Alone 2: Lost in New York de Chris Columbus - 16/20

Pas aussi excellent que le premier film, mais meilleur que les deux autres suites! Joe Pesci et Daniel Stern forment toujours un aussi bon duo de voleurs, complètement idiots.

J'ignorais totalement que Maman J'Ai Raté L'Avion avait 3 suites !!! Je connaissais la première suite mais je n'ai jamais entendu parler des 2 autres... Ils n'ont pas dû sortir en France, en tout cas...


John Doggett a écrit:
Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet - 17/20

Vraiment très original, ce film d’animation! Ça doit faire 5 ou 6 fois que je le vois, et j’aime toujours autant.

Je ne connais pas du tout. Est-ce du genre sérieux ou du genre comique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:00

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet - 17/20

Vraiment très original, ce film d’animation! Ça doit faire 5 ou 6 fois que je le vois, et j’aime toujours autant.

Je ne connais pas du tout. Est-ce du genre sérieux ou du genre comique ?

Plus comique! C'est sans dialogues, en plus.

Ça me surprend, que tu ne connaisses pas. Les Triplettes de Belleville est sortie en 2003 et a connut, un très bon succès. C'est une collaboration, entre le Canada, la France et la Belgique.

Voici le synopsis....

L'idée de génie qu'eût madame Souza en offrant un vélo à son neveu alla bien au-delà de ses espérances. L'entraînement, une alimentation adaptée et le Tour de France n'était pas loin... La "mafia française" non plus qui, repérant le futur champion cycliste, l'enlève. Madame Souza, accompagnée de trois vieilles dames, les Triplettes, devenues ses complices, devra braver tous les dangers dans une course poursuite ébouriffante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:40

Ah oui, si, le synopsis au sujet des vieilles dames me rappelle quelques images. J'avais dû voir la bande-annonce lors de sa sortie en France mais ça ne m'avait pas plus tenté que cela. Je vais essayer de le visionner prochainement. Wink


Revus :

Madagascar : 15/20
Meilleur que dans mes souvenirs. Certaines situations sont vraiment hilarantes.

Sex & The City, Le Film : 16/20
Je crois que la série n'aurait pas rêvé meilleure adaptation cinématographique. Certaines séquences sentent un peu trop le sentimentalisme et la romance à l'eau de rose mais l'esprit déjanté de la série prend vite le dessus. Destiné avant tout aux fans de la série, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:51

Traitor de Jeffrey Nachmanoff - 16/20

Dans le même genre que Rendition et The Kingdom, le film de Jeffrey Nachmanoff est captivant, du début à la fin, même si sa finale est un peu décevante et qu’il y a quelques petits défauts, ici et là. Sinon, Don Cheadle porte complètement le film sur ses épaules. Sa performance est vraiment excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:04

John Doggett a écrit:
Traitor de Jeffrey Nachmanoff - 16/20

Dans le même genre que Rendition et The Kingdom, le film de Jeffrey Nachmanoff est captivant, du début à la fin, même si sa finale est un peu décevante et qu’il y a quelques petits défauts, ici et là. Sinon, Don Cheadle porte complètement le film sur ses épaules. Sa performance est vraiment excellente!

L'histoire parle de rois et de reines, alors, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Achats Musicaux
» Derniers Spectacles en date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser