ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wall-E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Wall-E Empty
MessageSujet: Wall-E   Wall-E Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:16

Wall-E d'Andrew Stanton

Wall-E Walle20088280rx4


Synopsis: En 2775, Wall-E, le robot nettoyeur, est le dernier habitant de la Terre désertée par ses habitants pour cause de pollution. Épris d'Eve, robot féminin envoyé pour vérifier l'état de la planète, il vivra à travers l'univers une aventure fantastique.

Wall-E Walle20086080av0Wall-E Walle20088407yg8 Wall-E Walle20088324wk5


D’habitude, je ne suis pas très film d’animation. Du moins, j’en ai vu très peu, de la compagnie Pixar. Mais, tout comme Ratatouille, ce petit Wall-E m’a beaucoup plu. Je n’irai pas jusqu’à le qualifier de chef-d’œuvre, comme plusieurs critiques l’ont fait. Mais, je dois avouer que c’est un très bon film d’animation, et qu’il vaut largement le détour. Wall-E en offre plein la vue, avec sa superbe animation, à couper le souffle et sa critique sur la société de consommation et sur la pollution. La première demi-heure est vraiment extra. On y découvre la vie du petit robot, Wall-E, sur la planète terre. Un 30 minutes sans dialogues! D’ailleurs, le film n’en a quasiment pas, de dialogues. Le reste du film se déroulera abord d’un vaisseau spatial, où la race humaine s’est réfugiée, étant donné la trop grande pollution sur la planète terre.

Wall-E Walle20088610cz5Wall-E Walle20088408lb2 Wall-E Walle20088319ok0


En parallèle de l’intrigue principal, qui est de ramener la race humaine sur la planète terre, se déroulera une histoire d’amour entre Wall-E et Eve. Une histoire autant touchante, qu’amusante! Pour en revenir au petit robot et bien, il vous sera très dur, de lui résister. Wall-E est une sorte de mélange d’E.T. et de R2-D2. Il est extrêmement expressif et attachant. Bref, le nouveau-né de Pixar, Wall-E, est un brillant mélange de science-fiction et de comédie romantique. L’Oscar du meilleur film d’animation est assuré, pour lui.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:01

Sa critique est en effet très forte, les personnages sont attachants et l'histoire est superbe. Ceci dit, tout comme toi, je ne le qualifierais certainement pas de chef-d'oeuvre, et je ne lui donnerais pas non-plus une note aussi élevée (15 ou 16 serait amplement suffisant, à mes yeux).

Et puis, il faut bien avouer que L'Âge de Glace supplante aisément le pauvre Wall-E... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 2:11

Peut-être en le revoyant, ma note baissera. Pour ce qui est de l'Age de Glace, je n'ai vu que le second opus. Alors, il faudrait bien que je vois le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:07

Le premier est le meilleur, et de loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Wall-E Empty
MessageSujet: Re: Wall-E   Wall-E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wall-E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolves of Wall Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser