ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Max la Menace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Max la Menace Empty
MessageSujet: Max la Menace   Max la Menace Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 8:15

Get Smart de Peter Segal

Max la Menace Getsmart20080576di9


Synopsis: Un agent secret maladroit fait équipe, avec une collègue au tempérament volontaire, pour neutraliser un consortium criminel, qui planifie l’importation d’armes nucléaires en sol américain.

Max la Menace Getsmart20084560oa6Max la Menace Getsmart20084430uf1


N’ayant jamais vu un seul épisode de la série des années 60, c’est avec aucune attente, que j’ai visionné Get Smart. Et, le résultat final m’a beaucoup plu. Comme pour Austin Powers, Get Smart parodie la saga James Bond, mais avec les allusions au sexe et les torses poilus, en moins.

Max la Menace Getsmart20085911kd8Max la Menace Getsmart20085983hm1


Tout d’abord, sans aucune surprise, quasiment tous les clichés des films d’espionnage sont présents (gadgets, agent double, femme sexy, voitures sports, etc.). Mais, ce n’est pas un défaut en tant que tel, car à part la saga Jason Bourne, tous les films d’espionnages ont tous ses « clichés ». Aussi, comme tout bon film d’espionnage, l’histoire et les scènes d’actions sont très tirées par les cheveux. Sinon, Get Smart regorge aussi de très bons gags. Certains sont grossiers, quelques-uns sont du déjà vu et d’autres sont vraiment succulents. Je me suis marrer, pendant quasiment toute la durée du film. J’ai trouvé l'ensemble assez comique.

Max la Menace Getsmart20080644ks6Max la Menace Getsmart20080646wu4


Ensuite, il ne fait aucun doute, que la première qualité de ce métrage provient de ses acteurs. Chacun d’eux est très convaincant, dans leur rôle respectif. La grande vedette, Steve Carell (Maxwell Smart/Agent 86), joue un espion courageux et compétent, mais aussi distrait, inexpérimenté et gaffeur. D’ailleurs, ses nombreuses gaffes vous en feront rire un bon coup. Sa partenaire, l’Agent 99, est interprétée par la sublime Anne Hathaway. Dans son cas, elle est l’Agent modèle. C’est-à-dire sexy, sérieuse, expérimenté et intelligente. Pour incarner l’Agent 23, la tâche a été confiée, à nul autre que Dwayne Johnson. Tout comme l’Agent 99, il est impeccable. Il réussit ses missions, sans problème. C’est la VEDETTE de l’agence CONTROL. Pour compléter le casting, il y a Alan Arkin (Le Chef de CONTROL), Terence Stamp (le méchant Siegfried de KAOS), James Caan (un Président des Etats-Unis plutôt rigolo), Dalip Singh (Dalip, le très grand et fort garde du corps de Siegfried), ainsi que Masi Oka (Bruce) et Nate Torrence (Lloyd), dans les rôles de techniciens de labos, aussi brillant que stupide. Des seconds rôles, tous plus amusants les uns que les autres!

Max la Menace 18950512gv0Max la Menace 18950503sr8


Certes, comme je l’ai déjà dis, je n’ai jamais vu un seul épisode de la série « Get Smart » des années 60. Mais, en prenant ce film complètement à part, j’ai trouvé que c’était une très bonne comédie d’action. Le film devrait plaire, à beaucoup de personnes. Il y a un très bon casting, d’excellentes scènes d’action, une très grosse dose d’humour, de nombreux gadgets et des rebondissements. Get Smart est un excellent divertissement, qui vaut le visionnement!

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Max la Menace Empty
MessageSujet: Re: Max la Menace   Max la Menace Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:53

Le film a l'air marrant en lui-même. Et puis, Steve Carrell y est pour beaucoup à mon avis.

En parlant de Get Smart, je sais qu'un spin-off est aussi sorti, intitulé Get Smarter, avec les deux techniciens de labo pour seules vedettes. Il traîne dans un coin de ma vidéothèque mais je ne l'ai pas encore regardé...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Max la Menace Empty
MessageSujet: Re: Max la Menace   Max la Menace Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:22

ArPaNet a écrit:
En parlant de Get Smart, je sais qu'un spin-off est aussi sorti, intitulé Get Smarter, avec les deux techniciens de labo pour seules vedettes. Il traîne dans un coin de ma vidéothèque mais je ne l'ai pas encore regardé...

Il va falloir, que je vois ce spin-off aussi. Le titre original est Get Smart's Bruce And Lloyd: Out Of Control.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max la Menace Empty
MessageSujet: Re: Max la Menace   Max la Menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max la Menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser