ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:20

La question est simple : quel est l'ouvrage ou quelle est l'adaptation cinématographique ou téléfilmique de Stephen King que vous préférez ?

Rayon livres, ma préférence se porte sur Running Man (un thriller futuriste, satirique et haletant, très loin du nanar kitsch avec Schwarzenegger !), Marche ou Crève (alias The Long Walk, sorte de road-movie sanglant dans lequel les jeunes participants doivent parcourir la plus grande distance à pied sans jamais s'arrêter, au risque de se faire abattre par les soldats qui entourent la course), Écritures, Mémoires d'un Métier (On Writing a Memoir on the Craft, dans lequel King revient sur ses influences, ses passages difficiles, sa méthode de travail...), La Tour Sombre tomes 2 et 3 (sans aucun doute les meilleurs tomes de cette saga et les meilleurs livres que King ait pondus !) et bien sûr Shining et La Ligne Verte, qui se dévorent très rapidement !

Rayon films, je retiendrai Shining de Kubrick, La Ligne Verte, la première partie de Ça, certains épisodes de Rêves & Cauchemars, Misery, Carrie, La Chambre 1408 et Fenêtre Secrète. Mais je dois sûrement en oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:26

Running man est, de loin, dans mes favoris ! Après je dirais Brume, Le bazaar de l'epouvante 1, Blaze, Carrie, Cellulaire, Insomnie et la nouvelle Salle d'autopsie 4. J'ai pas du tout accroché au premier tome de La tour sombre, j'ai pas lu les autres.)

Pour les films, Mist, Les langoliers, Carrie, Shinning. J'en ai pas vu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:15

Loubnaa a écrit:
J'ai pas du tout accroché au premier tome de La tour sombre, j'ai pas lu les autres.

Pour tout te dire, moi non-plus. Mais les tomes 2 et 3 sont de vrais joyaux, et ils comptent à mon sens parmi les meilleurs ouvrages de Stephen King.

Loubnaa a écrit:
Pour les films, Mist, Les langoliers, Carrie, Shinning. J'en ai pas vu beaucoup...

Jette-toi alors sur Les Évadés, Un Élève Doué,, Misery et La Ligne Verte ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:05

J'ai vu le film : Le bazaar de l'epouvante ...

C'est moi ou le film est vraiment mauvais? Les acteurs sont minables, l'histoire deformé ... Non plus jamais ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:10

Désolé du retard, Loubnaa.
Non, tu as raison, le film est vraiment mauvais.
De toute façon, le livre n'a rien d'exceptionnel non-plus. Le premier tome est vraiment prenant mais le second volume traîne tellement en longueur qu'on le subit plus qu'on ne s'y intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:37

J'ai vu que j'avais mis Blaze dans mes livres favoris. En fait j'été en train de le lire et là j'ai enormementdu mal à le finir... L'histoire à perdu son interet au milieu du bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:35

C'est bizarre, je ne connais pas du tout ce Blaze, s'agit-il de l'une de ses dernières parutions ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:27

Oui. Le livre a été ecris juste avant Carrie mais est sorti il y a seulement quelque mois sous le nom de Richard Bachman.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:04

Ah oui, ça y est, je m'en souviens. Je ne l'ai pas encore acquis (il faut dire que j'ai encore une dizaine de Stephen King à bouquiner !).
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?   [ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Votre Stephen King préféré (Livre / Film) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Service Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser