ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Incroyable Hulk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:23

The Incredible Hulk de Louis Leterrier

L'Incroyable Hulk Incrediblehulk5167gs9


Synopsis: Un scientifique, atteint d’une maladie génétique qui le transforme en géant vert meurtrier lorsque son pouls s’accélère, tente d’échapper aux autorités militaires américaines, qui le traquent dans l’espoir de faire de lui une arme guerrière.

L'Incroyable Hulk Incrediblehulk20084469uy8L'Incroyable Hulk Incrediblehulk20086326vn8


Après une décevante première adaptation, cinq ans plus tard, Hulk est de retour, plus fort que jamais. Certes, ce nouveau Hulk n’est pas le meilleur film de super-héros qui soit, mais il se défend extrêmement bien, à comparer des adaptations, tel que Catwoman, Fantastic Four, Ghost Rider et quelques autres.

L'Incroyable Hulk 18927326yv2L'Incroyable Hulk 18927325pg2


Comme je m’en attendais, le scénario qu’a écrit Zak Penn (X-Men: The Last Stand) n’est pas extraordinaire, mais il fait le travail. Une histoire dans la même veine, que la plupart des films de super-héros. Mais, ici, au lieu que notre héros tente de sauver des gens, il essaie plutôt de sauver sa peau…contre l’armée américaine. Un scénario digne des gros blockbusters hollywoodiens. À part ça, le film livre la marchandise niveau scènes d’action et effets spéciaux, comme beaucoup l’espérait et il contient une bonne dose d’humour. Ce ne sont pas les courses-poursuites et les combats, qui manque dans ce film, loin de là. Elles sont au compte de trois. Elles durent excessivement longtemps. Elles sont spectaculaires. Et, elles sont assez brutales. L’affrontement final, entre Hulk et The Abomination (créature gigantesque et inogble), est vraiment superbe. Un combat rempli de rage! Sinon, ce que j’ai adoré de la première transformation de Bruce Banner en Hulk, c’est que l’on ne nous montre pas immédiatement ce fameux monstre. On nous fait languir. D’ailleurs, Louis Leterrier (Unleashed) nous offre réalisation très bien rythmée, qui ne nous laisse pas le temps de reprendre notre souffle. On a juste à penser, à l’excitante course-poursuite de Bruce Banner, dans les rues de Rio.

L'Incroyable Hulk 18925838ub0L'Incroyable Hulk 18927322pm8


Du côté casting, il n’y a aucun surprise. Edward Norton et Tim Roth s’en sortent évidemment, avec les honneurs. Ils prouvent tous deux, qu’ils sont de très bons acteurs. Pour Liv Tyler, elle est plutôt touchante et jolie, mais elle n’est pas aussi talentueuse que dans The Strangers. Et, pour William Hurt, il joue le Général, qui hurle et donne des ordres. Une bonne caricature! On salue l’apparition du personnage d’Iron Man (Robert Downey Jr.), à la toute fin.

L'Incroyable Hulk 002380301415ti0L'Incroyable Hulk 002455361684xd5


Au final, The Incredible Hulk est un très bon film de super-héros, malgré la faiblesse de son scénario. Louis Leterrier a réussit à nous prouver sa bonne tenue, en nous offrant un excellent divertissement, ainsi que des scènes d’actions hallucinantes. Certes, The Incredible Hulk n’est pas la meilleure adaptation d’un comics, mais au moins, il livre la marchandise et nous fait espérer une suite encore meilleure.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 10:45

J'avais bien aimé le premier Hulk, personnellement. Certes, le scénario comportait pas mal d'incohérences mais j'ai trouvé que cette adaptation était bien meilleure que ce que les critiques disaient dessus.

Le fait que cet Incroyable Hulk soit écrit par le scénariste de X-Men III (terriblement nul à côté de ses prédécesseurs !) n'est pas là pour me rassurer. Mais bon, la performance d'Edward Norton devrait me faire changer d'avis ! Very Happy

Hulk
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 4:02

La première fois, j'avais détesté Hulk, mais avec un second visionnement, j'ai beaucoup plus apprécié. Je lui accorderais un bon 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULK ou L'INCROYABLE HULK ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser