ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est l'opus de Jason Bourne que vous préférez ?
1 - La Mémoire dans la Peau (The Bourne Identity)
Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_lcap50%Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2 - La Mort dans la Peau (The Bourne Supremacy)
Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_lcap0%Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 - La Vengeance dans la Peau (The Bourne Ultimatum)
Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_lcap50%Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Aucun : j'ai jamais accroché à cette saga !
Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_lcap0%Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun : je ne les ai pas tous vus, voire aucun des trois !
Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_lcap0%Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ?   Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:46

Dans la saga du personnage Jason Bourne (créé par Robert Ludlum), quel est l'opus cinéma que vous appréciez le plus ? Et pour quelles raisons ?

Perso, je trouve que le 3e volet surpasse ses deux prédécesseurs. Le premier est très bon, cela ne fait aucun doute mais, l'effet de surprise estompé, les re-visionnages se montrent moins percutants. J'ai toujours trouvé le 2e moins bon que les autres car trop lent à se mettre en place. Le 3e, quant à lui, se veut un spectacle frénétique, sans censure ni arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Re: Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ?   Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:53

C'est le premier film, pour moi! Je ne me lasse pas, de visionner The Bourne Identity. J'adore énormément les trois opus. Mais, le premier opus est celui qui nous a fait découvrir un tout nouvel agent secret, plus humain qu'un James Bond. De plus, dans The Bourne Identity, Jason Bourne était plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Re: Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ?   Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:01

C'est vrai, Bourne est plus intriguant dans le premier opus. Toutefois, je le préfère plus bourrin et plus stratégique, comme dans le dernier volet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Empty
MessageSujet: Re: Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ?   Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trilogie JASON BOURNE : votre opus favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga X-MEN : votre opus favori ?
» RoboCop : votre opus favori ?
» DESTINATION FINALE : votre opus favori ?
» Le Seigneur des Anneaux : votre opus favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Service Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser