ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Devil's Chair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

The Devil's Chair Empty
MessageSujet: The Devil's Chair   The Devil's Chair Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 3:15

The Devil’s Chair d’Adam Mason

The Devil's Chair Posterdevilschair3ddvdcji8


Synopsis: Un professeur de psychologie et ses élèves ramènent un meurtrier sur les lieux de son crime, afin de résoudre un terrifiant mystère ésotérique.

Un bon petit film d’horreur british! Ce n’est pas le meilleur, mais le concept de ce film fait changement, de ce que l’on voit d’habitude. Ce qui m’a énormément plu de ce métrage, c’est les arrêts de projection, pour qu’ensuite Nick nous parle de divers sujets (acteurs, déroulement de la situation à l’écran, scénario, violence, etc). J’aime bien ce genre de petite particularité dans un film, car ça permet de mettre de l’originalité. Sinon, le monstre du monde parallèle est vraiment extra. Son aspect est original, et il fout même la trouille. Aussi, j’ai adoré les scènes sur la chaise, car le sang coulait à flots. Tout comme pour la finale, où il y avait des litres de sang. Pour les acteurs, ils ne sont pas fameux, mais ce n’est pas le principal attrait de ce film. Si, ça n’avait pas été des dix dernières minutes, ce film m’aurait d’avantage plu. La finale m’a gâché le plaisir, que j’ai eu à visionner The Devil’s Chair. Ce film aurait été meilleur, sans le twist final. Adam Mason et Simon Boyes ont ratés leur finale. En tout cas, c’est ce que je pense.

Malgré tout, le film d’Adam Mason mérite le visionnement. Ce n’est pas un chef-d’œuvre, mais l’originalité de l’œuvre vaut le détour. The Devil’s Chair est un film sanglant et très audacieux.

Note: 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

The Devil's Chair Empty
MessageSujet: Re: The Devil's Chair   The Devil's Chair Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:36

Tu me mets drôlement l'eau à la bouche, mon cher Doggett. Je pense que je vais me laisser tenter. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
 
The Devil's Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser