ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans Sarah, rien ne va!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Sans Sarah, rien ne va! Empty
MessageSujet: Sans Sarah, rien ne va!   Sans Sarah, rien ne va! Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:14

Forgetting Sarah Marshall de Nicholas Stoller

Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsara9857zj9


Synopsis: Le coeur en mille morceaux après sa rupture d'avec Sarah Marshall, une actrice de série télé, Peter part pour Hawaï avec l'espoir de l'oublier. Mais une fois sur place, il s'aperçoit que son ex a réservé une chambre dans le même hôtel que lui et qu'elle n'est pas seule: son nouveau petit ami est avec elle.

Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshallep5Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshallev3


Normalement, je me tiens très loin des comédies romantiques. C’est un genre cinématographique, auquel je n’adhère pas ou très rarement. Donc, je dois l’avouer, ce qui m’a poussé à visionner Forgetting Sarah Marshall, c’est la présence de Kristen Bell et Mila Kunis, deux actrices aussi belles que talentueuses. Sans elle, je n’aurais sûrement jamais visionné ce film.

Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshallix2Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshallbi0


Avant le visionnement, je m’attendais à voir une autre comédie romantique, comme on en voit des centaines par année. Où tout est prévisible, emmerdant et cliché. Mais, heureusement, Forgetting Sarah Marshall s’est avéré être une comédie romantique différente, de ce que l’on nous sert d’habitude. Je ne dis pas qu’il réinvente le genre, mais plutôt qu’il évite, en grande partie, les écueils et la plupart des clichés du genre. Ce qui lui permet alors, d’être un tantinet réaliste, tout en employant un langage assez cru. L’histoire est, sans être extrêmement originale, intéressante.

Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshalltr7Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshalled9


Malgré une réalisation très académique de la part de Nicholas Stoller, Forgetting Sarah Marshall s’est avéré être une comédie très agréable à regarder et plutôt bien écrite par Jason Segel (Knocked Up), celui-là même qui a composé une grande partie de la trame sonore et qui tient le rôle principal et. D’ailleurs, ce dernier tient tout le film sur ses épaules, par son jeu d’une grande authenticité, surtout lorsqu’il interprète un homme détruit par la rupture. Il est superbement entouré, par l’hilarante et charmante Kristen Bell (Heroes, Veronica Mars) et la pétillante Mila Kunis (That's 70s Show). Aussi, il y a Russell Brand (Penelope), qui joue le Don Juan, tout en étant très amusant. Sans oublier, une multitude d'acteurs secondaires se reléguant la tâche de nous faire rire, tout au long du film.

Sans Sarah, rien ne va! 18943515mt7Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshallfo3


Forgetting Sarah Marshall est un film, qui regorge de scènes désopilantes et de dialogues délicieux à entendre. D’ailleurs, une de mes scène favorite, c’est celle du souper entre les quatre principaux protagonistes du film. Elle m’a fait rire, tout le temps qu’elle a duré. Sinon, on notera les nombreuses références aux séries télévisées, tel que The Soprano, Seinfeld et CSI, mais aussi au film Pulse (dont Kristen Bell était justement la vedette), qui est démolis par les personnages de Jason Segel et Russell Brand. Mais, pour la série CSI, elle est grandement ridiculisée, pendant tout le film. Kristen Bell (Sarah Marshall) et William Baldwin (Hunter Rush) jouent tous deux des rôles, dans une fausse série américaine, qui sert justement a ridiculisé la série CSI. À chaque fois, qu’on a des scènes de cette fausse série, c’est à coup sûr un moment de pure rigolade. C’est un plaisir déstabilisant et assuré, qui se termine sur une joyeuse note pendant le générique de fin. En tout cas, dans ce film, il y a tellement de gags de toute genre, qu’il est certain que vous rirez au moins une fois.

Sans Sarah, rien ne va! Forgettingsarahmarshalleq8Sans Sarah, rien ne va! 18943519zw4


Finalement, je suis extrêmement satisfait de cette comédie romantique, qui est à la fois drôle et rafraîchissante. Forgetting Sarah Marshall est une agréable surprise, comme l’avait été Juno, qui mettait en vedette Ellen Page.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Sans Sarah, rien ne va! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah, rien ne va!   Sans Sarah, rien ne va! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:50

Ma copine n'avait pas été tenté par ce film à cause du synopsis, qui promettait une histoire très banale. Mais ta critique me donne aussi le goût de découvrir ce film donc il est possible que je force ma dulcinée à le visionner un de ces quatre. Merki, l'ami. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Sans Sarah, rien ne va! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah, rien ne va!   Sans Sarah, rien ne va! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:05

Personnellement, je trouve que ça change des comédies romantiques, qu'on nous sert d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Sarah, rien ne va! Empty
MessageSujet: Re: Sans Sarah, rien ne va!   Sans Sarah, rien ne va! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Sarah, rien ne va!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Plus Attendre
» Hollow Man (L'homme sans ombre)
» Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser