ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Da Hip Hop Witch : Eminem chez les sorcières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 30
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Da Hip Hop Witch : Eminem chez les sorcières !   Lun 29 Sep 2008 - 20:02

DA HIP HOP WITCH – 1999




SYNOPSIS
Un vent de panique souffle chez les stars américaines du rap. Toutes sont hantées par l’esprit d’une sorcière, la Hip Hop Witch. Si un puissant producteur de musique offre dix millions de dollars à quiconque la mettra hors d’état de nuire, les ravages de la terreur continuent. Loin d’être intéressée par l’argent, la journaliste Dee Dee Washington mène l’enquête sur l’incontrôlable malédiction…

Da Hip Hop Witch, parodie explicite du Projet Blair Witch, a ceci de particulier qu’elle regroupe quantité de rappeurs américains. En tête d’affiche, on retrouve Eminem, Rah Digga, Mobb Deep, mais également Ja Rule, The Outisdaz, et j’en passe. Da Hip Hop Witch est la seule et unique oeuvre à confronter Eminem et ses deux grands ennemis, j’ai nommé Ja Rule et Vanilla Ice.



À part ça, bah pas grand-chose à dire. La réalisation est à chier avec une image bien dégueulasse, des mouvements donnant la nausée, le tout entièrement filmé en caméra numérique. La plupart des acteurs débitent leur texte le plus vite possible pour en être débarrassés, ou sont tellement déchirés qu’on ne voit presque plus leurs yeux (c’est le cas de Ja Rule). Les personnages secondaires – qui ne sont pas des stars du rap – sont nazes : entre une journaliste à deux balles et cinq péquenauds voulant percer dans la chanson, on est loin d’être convaincu.



On ne retiendra que la performance d’Eminem en victime de la Hip Hop Witch. Complètement déjanté comme à son habitude, le rappeur blanc nous raconte comment la Sorcière lui a mis un doigt dans le cul alors qu’il venait de prendre un ecstasy. Depuis, lui et sa bande de potes restent cloîtrés dans les studios Shady Records en redoutant l’attaque de la Hip Hop Witch. Des passages hilarants qui raviront les fans d’Eminem et quelques autres.
On pourra toujours retenir les scènes où un gros baraqué crie à tue-tête sur son vélo qu’ « Elle va venir ». On pense tous qu’il parle de la Sorcière jusqu’à ce qu’une journaliste se rende compte qu’il parle de sa « maman ».

En somme, un nanard qui n’est pas indispensable mais qui peut plaire aux fans de rap américain, et particulièrement ceux d’Eminem – dont je fais partie. Par contre, je me suis résigné à regarder Da Hip Hop Witch en version originale sous-titrée car la version française est vraiment catastrophique. Seul problème avec la VOST, ces enfoirés n’ont sous-titré en français que ce qui apparaît déjà sous-titré en anglais. Du coup, seules l’introduction et une scène en espagnol comportent un sous-titrage français. Pour comprendre ce que débitent les rappeurs américains, bon courage !


Le conseil d'Eminem : "Don't fuck with da fuckin' witch !"


Admirez le micro qui dépasse en haut de l'image...

Note : 7/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone51.forum-actif.net
 
Da Hip Hop Witch : Eminem chez les sorcières !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DA HIP HOP WITCH : Eminem Chez La Sorcière !
» Livres audios
» Statue SORCIERE ROUGE "nouvelle version" ( scarlet witch )
» [INFO] Disponibilité du HD chez SFR???
» [INFO] HD2 pas cher en renouvellement chez Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers: