ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Starship Troopers 3: Marauder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: Starship Troopers 3: Marauder   Starship Troopers 3: Marauder Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:05

Starship Troopers 3: Marauder d'Edward Neumeier

Starship Troopers 3: Marauder 7679450ab9


Synopsis: La guerre contre les insectes se poursuit! Un vaisseau de la Fédération s’écrase sur la lointaine planète OM-1, laissant derrière le bien-aimé leader Sky Marshal Anoke et plusieurs autres, dont la jolie mais solide pilote Lola Beck. Le Colonel Johnny Rico, héros malgré lui de l’invasion d’insectes de la planète P devra alors mener une équipe de patrouilleurs dans une dangereuse mission de sauvetage.

Personnellement, je n’ai jamais été un grand fan de cette saga. Starship Troopers était un très bon film de science-fiction et très particulier. Mais, pour moi, ça ne saura jamais un chef-d’oeuvre. Pour Starship Troopers 2: Hero of the Federation, je l’avais regardé seulement pour Kelly Carlson (Nip/Tuck). Au final, c’était un énorme navet et une suite indigeste. En ce qui concerne Starship Troopers 3: Marauder, oui, il est dans le même esprit que le premier, c’est-à-dire engagé et revendicateur, mais c’est très loin d’être aussi réussi. J’ai apprécié le retour de Casper Van Dien (Johnny Rico), mais malheureusement, on le voit très peu. Et, pour les autres personnages, ils sont vraiment misérables. J’aurais buté l’hôtesse, qui ne faisait que parler de religion. Les dialogues sont affreux. Les scènes de batailles sont limites. Les effets spéciaux sont bien, sans plus. Les 30 dernières minutes sont incroyablement merdiques. Je crois, que je ne me suis jamais autant marré. Une des pires fins, que j’ai pu voir. La chanson du générique de fin était hilarante.

En tout cas, ce troisième opus n’est pas aussi pitoyable que le second, mais il reste, que ce film aurait pu et dû être bien meilleur, que le résultat final. Starship Troopers 3: Marauder est à voir, pour ceux qui ont vu les deux précédents films.

Note: 8/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder   Starship Troopers 3: Marauder Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:30

C'est rare de te voir cracher sur un film mais c'est tellement agréable ! Laughing

Je n'ai aucun doute quant à la qualité de ce 3e opus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder   Starship Troopers 3: Marauder Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:56

ArPaNet a écrit:
C'est rare de te voir cracher sur un film mais c'est tellement agréable ! Laughing

Je n'ai aucun doute quant à la qualité de ce 3e opus... Very Happy

Effectivement! C'est rare que je vais cracher sur un film. D'habitude, j'essai de voir des bons films et non, des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starship Troopers 3: Marauder Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3: Marauder   Starship Troopers 3: Marauder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starship Troopers 3: Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starship Troopers 2: Hero of the Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser