ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue au Cottage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
avatar

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Bienvenue au Cottage   Sam 19 Juil 2008 - 3:19

The Cottage de Paul Andrew Williams



Synopsis: Deux frères empotés, à l’origine d’un kidnapping qui a mal tourné, doivent se réfugier dans un chalet isolé. Ils auront la peur de leur vie quand il feront la connaissance d’un voisin détraqué.



Ayant aimé Shaun of the Dead, mais n’étant pas un fan des comédies horrifiques, j’étais plutôt réticent à visionner The Cottage. Je me suis finalement laisser tenter, et je ne regrette pas.



The Cottage est très loin d’être parfait, mais putain que j’ai ris en le visionnant. Chaque minute de ce film est bourrée de gags, complètement décalée et irrévérencieux. Ça commence par un thriller comique, et se termine en survival. Paul Andrew Williams, scénariste et réalisateur, nous sert un film avec une histoire simple, rempli de rebondissements, de clin d’œil à divers films d’horreur et avec des personnages caricaturaux. En plus, ce qui est fantastique, c’est le fait, que les scènes de meurtres et le sang sont fais maison. Il n’y a aucun effets spéciaux. Et, ce que j’ai adoré plus que tout, c’est sa trame sonore. Dès la première chanson, on entre tout de suite dans l’ambiance délirante de The Cottage.



Pour ces fameux personnages caricaturaux, ils sont brillamment interprétés par chacun des principaux acteurs de ce film. Il y a Andy Serkis, qui incarne David, le grand frère, cerveau de ce kidnapping et avec un caractère, assez bougon. Ensuite, il y a Reece Shearsmith (mon personnage favori), Peter, le jeune frère, qui a peur de simples papillons et qui est à fond, dans le cabotinage le plus délirant. En plus, il crit comme une fille. Tant qu’à Steven O’Donnell, il joue le beau-frère de la victime. C’est tout simplement un gros imbécile. Et finalement, la plantureuse Jennifer Ellison joue Tracey, une victime inhabituelle. Elle est la plus courageuse des quatre. Elle est vulgaire, violente et très jolie. Que dire du tueur, un mélange de Jason Voorhees et d’un mutant, tout droit sortie du film The Hills Have Eyes.



Il est clair qu’avec The Cottage, il ne faut pas s’attendre au film du siècle. Ce film est là, pour nous faire éclater de rire et nous montrer des meurtres vraiment cool. Pour un second film, Paul Andrew Williams livre une très bonne comédie d’horreur. Aurons-nous droit à une suite? Si, c’est dans le même genre que ce film-ci, je suis partant.

Note: 15/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 30
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Bienvenue au Cottage   Sam 19 Juil 2008 - 11:20

J'ai lu un peu de tout concernant The Cottage. Certains le considèrent comme un nanar soporifique ; d'autres comme une petite réussite. Ta critique me donne bien envie de le visionner un de ces soirs. Merci. Smile

_________________
Découvrez mes courts-métrages : DUEL SUR LES RIVES DE LA MAULDRE (western) ; DES MACHINES ET DES HOMMES (SF) ; L'AVENTURE SENSATIONNELLE D'UN TABOURET TOUT À FAIT ORDINAIRE (absurde) ; UNE HISTOIRE SANS DÉBUT (absurde) ; OUVERTURE FACILE (comédie) ; LAMENTATIONS (thriller).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone51.forum-actif.net
 
Bienvenue au Cottage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Cottage
» Bienvenue Christine
» Bienvenue chez les chtis
» Bienvenue chez les ch'tis
» Qui aime "Bienvenue au Groland" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers: