ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bons Baisers de Bruges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Bons Baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Bons Baisers de Bruges   Bons Baisers de Bruges Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:02

In Bruges de Martin McDonagh

Bons Baisers de Bruges Inbruges20088507cr7


Synopsis: Parce qu'il a causé accidentellement la mort d'un enfant, un tueur à gages irlandais a reçu de son patron l'ordre d'aller se tapir à Bruges pour quelque temps, en compagnie d'un collègue plus âgé chargé de veiller sur lui.

Que dire de ce film? Les deux principaux acteurs, Brendan Gleeson (28 Days Later) et Colin Farrell (Miami Vice), sont tous deux excellents. Clémence Poésy (Harry Potter and the Goblet of Fire) a seulement un petit rôle, mais elle est magnifique à voir. Après 65 minutes, Ralph Fiennes (Red Dragon) fait sa première apparition. Il est aussi très convaincant dans son rôle. Il y a aussi Jordan Prentice (Weirdsville), qui a un petit rôle dans ce film. Ces scènes sont, sans doute, les meilleurs en terme d’humour. À part ça, la ville de Bruges est magnifique. Sinon, j’ai plus ou moins accroché à l’histoire de ce film, ni à son humour. Et bien, il y a quand même quelques petites scènes qui m’ont fait un peu rire. Le problème majeur de ce film, c’est sa longueur. In Bruges est remplis de longueur. Juste la première demi-heure, j’ai faillis arrêter le visionnement, à plusieurs reprises. Ce film n’est pas assez rythmé, du moins à mon goût. Il y a juste les 30 dernières minutes qui sont vraiment bien rythmées, avec une finale superbe et inattendue. Malgré tout, In Bruges n’est pas un mauvais film pour autant. Pour un premier film, Martin McDonagh s’en tire pas si mal. J’espère que son prochain sera beaucoup mieux.

Note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Bons Baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Re: Bons Baisers de Bruges   Bons Baisers de Bruges Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:20

Bons Baisers de Bruges n'a bénéficié d'aucune promotion en France et je l'ai découvert tout à fait par hasard sur le net... Ceci dit, il ne me dit rien qui vaille et ta critique me conforte dans mes a priori. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Bons Baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Re: Bons Baisers de Bruges   Bons Baisers de Bruges Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:42

Peut-être avec un nouveau visionnement, je changerai peut-être d'avis. Mais là, j'ai été trop déçu, donc je n'ai vraiment pas le goût, de le revoir avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons Baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Re: Bons Baisers de Bruges   Bons Baisers de Bruges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Baisers de Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Annonce ] Bons plans HD !
» [ Annonce ] Bons Plans DVD !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser