ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Empty
MessageSujet: Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health   Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:07

Fear Itself - 01X04 « In Sickness and in Health » réalisé par John Landis

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health 800x600sicknessga8


Synopsis: Le jour de son mariage, une future mariée reçoit une note mystérieuse : "la personne avec qui vous vous mariez est un meurtrier en série."

Avec l’épisode de Ronny Yu, « Family Man », la série Fear Itself a connu un léger regain de vie. Cette semaine, c’était au tour de John Landis de nous faire connaître son épisode, qui s’intitule « In Sickness and in Health ». Sans être d’aussi bonne qualité que ces deux épisodes, « Deer Woman » et « Family », de la série Masters of Horror, John Landis nous a, tout de même, concocté un bon épisode.

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Nup1304080142ec3Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Nup1304090002tt7


C’est Victor Salva, réalisateur et scénariste de Jeepers Creepers I & II, qui a eu la tâche d’écrire le scénario de l’épisode « In Sickness and in Health ». Son histoire est à la fois simple et intrigante. Tout comme « Family Man », on a droit à une histoire de serial killer. Les codes du genre son plutôt bien utilisés. La paranoïa, vécut par Samantha, est très bien mise en place. Ce qui vient plus ou moins gâcher cet épisode, c’est son twist final. Oui, ça surprend, mais on aurait pu s’en passer. Car, avec ce twist final, tout perd son sens. Les réactions de Samantha sont décrédibilisées. J’aurais bien aimé une finale, où le serial killer est la personne désignée au début et qu’on nous fasse vivre, plus de frissons. John Landis a, tant qu’à lui, livré une réalisation en dessous de ses épisodes de la série Masters of Horror. C’est bien comme réalisation, mais ça aurait été bien, s’il y avait eu une petite touche d’humour noir. Mais, au moins, les scènes de suspense sont, pour la plupart, très réussies. Et, niveau jeu des acteurs, James Roday et Maggie Lawson, les deux principales vedettes, offrent d’assez bonne performance.

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Nup1304080017ja9Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Nup1304090139cr2


« In Sickness and in Health » est un épisode qui aurait dû normalement être, supérieur au résultat final. J’ai bien aimé cet épisode, mais je m’attendais à beaucoup mieux de John Landis. Ces deux épisodes, de la série Masters of Horror, m’avait énormément plu. Tant qu’à Victor Salva, son histoire est très bonne, mais elle aurait été encore meilleure sans ajouter un twist final. Maintenant, espérons qu’ « Eater », l’épisode de Stuart Gordon, livrera la marchandise, la semaine prochaine.

Note: 14/20


Dernière édition par John Doggett le Lun 16 Fév 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health   Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:40

Oui, enfin, restons réalistes. Deer Woman était très drôle, certes, mais l'histoire était sans queue ni tête et ne cherchait jamais à être cohérente. Tout comme Family s'encombrait d'un twist final facile et pas vraiment bandant, en plus d'acteurs pas convaincants.

Donc, il n'est pas très étonnant que ce 4e épisode de Fear Itself ne remplisse pas dûment le cahier des charges. En réalité, je me demande vraiment pourquoi ils ont stoppé les Masters of Horror si c'est pour nous refourguer des épisodes de même qualité mais avec simplement moins de sang et de sexe...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health   Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:18

Malgré quelques épisodes plutôt faible, je trouvais excitant de découvrir chaque épisode de la série Masters of Horror. On ne savait jamais à quoi s'attendre de l'histoire, de la quantité de gore/sang et de sexe. D'ailleurs, ça me fait penser, qu'il me reste à m'acheter Dream Cruise et The V Word.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health   Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:35

John Doggett a écrit:
D'ailleurs, ça me fait penser, qu'il me reste à m'acheter Dream Cruise et The V Word.

Dream Cruise est une merde ringarde et poussive. The V Word aurait pu être bien si son histoire comportait moins de clichés...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health   Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:51

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
D'ailleurs, ça me fait penser, qu'il me reste à m'acheter Dream Cruise et The V Word.

Dream Cruise est une merde ringarde et poussive. The V Word aurait pu être bien si son histoire comportait moins de clichés...

Peut-être! Mais, je possède et j'ai vu tous les épisodes de la série Masters of Horror, sauf ces deux-là. Donc, il faut absolument que je me les procures et que je les vois, pour compléter la série.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health   Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:02

John Doggett a écrit:
Peut-être! Mais, je possède et j'ai vu tous les épisodes de la série Masters of Horror, sauf ces deux-là. Donc, il faut absolument que je me les procures et que je les vois, pour compléter la série.

Oui, c'est sûr. Moi aussi, je déteste avoir une collection de DVD incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health   Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Itself - 1x04 : In Sickness and in Health
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fear Itself - 1x02 : Spooked
» Fear Itself - 1x03 : Family Man
» Fear Itself - 1x05 : Eater
» Fear Itself - 1x01 : The Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser