ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Souviens-Toi... L'Été Dernier 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Empty
MessageSujet: Souviens-Toi... L'Été Dernier 2   Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:32

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Souvie12
Souviens-Toi…L’Été Dernier 2
(I Still Know What You Did Last Summer)
– 1998


INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Réalisé par Danny Cannon
Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 04483510
Écrit par Trey Callaway
Musique de John Frizzell
Avec Jennifer Love Hewitt, Freddie Prinze Jr., Brandy, Mekhi Phifer, Muse Watson, Bill Cobbs, Matthew Settle, Jeffrey Combs, Jennifer Esposito, John Hawkes

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 04609810Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 04819310

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 05117810Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 05212010

Constatant le succès (incompréhensible) de Souviens-Toi…L’Été Dernier, les producteurs ont tout bêtement déclaré : « Allez les gars ! C’est parti pour une suite, qui vient avec nous ? Quoi, personne ? Ah si, Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. ne savent toujours pas lire un scénario donc on peut les ré-engager. Okay, c’est bon, on peut y aller. Pour l’histoire, on verra plus tard… ». Et voilà comment une suite peut devenir pire que l’original ! La réalisation possède quelques mouvements fluides mais se montre majoritairement plate. Le scénario vole au ras des pâquerettes et n’est de toute façon qu’un prétexte pour amasser le plus d’argent possible. Ce, en commettant quantité de meurtres mais en dissimulant suffisamment pour ne pas faire fuir le client (de moins de 16 ans, donc). Et en bidouillant une intrigue rasoir, vraiment très peu inspirée – le cruche Julie James et ses amis débiles débarquent sur une île bientôt condamnée par la tempête, d’où surgissent bien entendu Ben Willis et son crochet de pêcheur. Agrémenté de rebondissements sans saveur, d’un suspense qui tombe à plat, d’un twist final convenu – où le tueur simule très mal la folie meurtrière et où le boyfriend de l’héroïne arrive miraculeusement à temps –, et d’une happy-end crétine – la tempête laisse place au soleil, les protagonistes nous sortent des tirades gentillettes, l’image de fin reprend celle du premier volet – ; Souviens-Toi…L’Été Dernier 2 ennuie du début à la fin.

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 05095510Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 05167510

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 05238810Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 05294210

À l’image du score de John Debney, la bande de John Frizzell contient des partitions horrifiques louables mais lésine sur l’originalité, nous laissant face à des compositions dépourvues de thème central comme de personnalité.
Mais le gros problème de cette suite réside avant tout dans la prestation des acteurs, malgré le beau monde répondant présent au casting. Mekhi Phifer est méconnaissable car trop jeune et privé de son charisme et de son talent. On se demande vraiment ce que Jeffrey Combs et Bill Cobbs foutent là, n’étant pas représentés à leur juste valeur. Jennifer Love Hewitt est encore plus mauvaise que dans l’opus précédent (son doublage français abonde lui aussi dans ce sens !). Et Brandy joue aussi mal qu’elle chante. Vous voyez le tableau ? Bien, alors maintenant, imaginez les clichés qu’ils peuvent interpréter… Un junkie blanc qui glane son amour pour la marijuana dans chacune de ses répliques. Un gérant d'hôtel mystérieux. Un serial killer qui part dans des discours interminables quand il est sur le point de tuer l’héroïne. Un groupe de jeunes attardés, passant son temps à se séparer alors que le tueur rôde dans les parages…
En bref, Souviens-Toi…L’Été Dernier 2 parvient à supplanter son prédécesseur en terme de médiocrité. Merdique, inutile, soporifique, désastreux, fortement dispensable… Tout autant de qualificatifs collant merveilleusement bien au pseudo métrage de Danny Cannon.

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 04637010Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 05255810

Réalisation : 1/5
Histoire : 0.5/5
Acteurs : 0.5/5
Musique : 2.5/5


Note : 4.5/20
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Empty
MessageSujet: Re: Souviens-Toi... L'Été Dernier 2   Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:59

Pareil que le 1 ... J'ai bien aimé cette suite. Bon Ok lui merite sa place dans navets (avec sa fin ridicul à souhait) , je le reconnais, mais il m'aquand même bien divertit !

Et puis il y a Brandyyyyyyyy !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Empty
MessageSujet: Re: Souviens-Toi... L'Été Dernier 2   Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:21

Hey attends !!!!!! Brandy jou comme elle ne chante Shocked Elle doit jouer trèèèès bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Empty
MessageSujet: Re: Souviens-Toi... L'Été Dernier 2   Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:25

Loubnaa a écrit:
Hey attends !!!!!! Brandy jou comme elle ne chante Shocked Elle doit jouer trèèèès bien alors !

Imagine un canard qui se coince un testicule dans une porte et qui se met à couiner, et tu obtiens le chant de Brandy. Donc tu n'as plus qu'à inférer le niveau d'interprétation de Brandy en tant qu'actrice ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Loubnaa
Super Soldat
Super Soldat
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 37
Film de genre favori : * Scream
Date d'inscription : 02/01/2009

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Empty
MessageSujet: Re: Souviens-Toi... L'Été Dernier 2   Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:29

Arff ... J'adore Brandy ! J'ai toujours aimé sa voi et ses chansons. ais bon, RnB US pour nanas comme on dis.

Pour son jeu d'actrice, j'ai pas trouvé sa horrible. Je la compare à Jennifer Love Hewit que j'ai envi moi-même de tuer et je trouve Brandy correct. Je l'avais beaucoup aimé dans Cendrillon version guetto americain...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Empty
MessageSujet: Re: Souviens-Toi... L'Été Dernier 2   Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:45

Je crois que ma répulsion envers Brandy est avant tout physique. J'ai envie de la frapper dès que je la vois ou qu'elle ouvre la bouche. Un peu comme Shy'm en France. Donc difficile d'être objectif ! Laughing

Anges & Démons
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Empty
MessageSujet: Re: Souviens-Toi... L'Été Dernier 2   Souviens-Toi... L'Été Dernier 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souviens-Toi... L'Été Dernier 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Gang
» Le Dernier Exorcisme (The Last Exorcism)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Local Poubelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser