ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paranoiak (Disturbia)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Paranoiak (Disturbia) Empty
MessageSujet: Paranoiak (Disturbia)   Paranoiak (Disturbia) Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:09

Update de ma première critique...

Disturbia de D.J. Caruso

Paranoiak (Disturbia) Disturbiaqx8


La première fois que j’avais vu Disturbia, c’était dans d’assez mauvaises conditions et j’avais apprécié le film, sans plus. Mais voilà qu’avec un nouveau visionnement, c’est un tout nouveau film que je découvre. Disturbia n’est maintenant plus qu’un petit film sympathique. C’est un très bon suspense, qui mérite amplement d’être vu! L’histoire écrite par Christopher B. Landon et Carl Ellsworth, elle est assez basique, mais très intéressante! Un ado rebel qui doit passer son été chez lui, décide d’espionner ses voisins et soupçonne un de ceux-ci, de meurtre.

Paranoiak (Disturbia) Disturbia01118dccq4Paranoiak (Disturbia) Disturbia7higx2


Comme je l’avais déjà mentionné, les trois jeunes acteurs (Shia LaBeouf, Sarah Roemer et Aaron Yoo) sont tout trois excellent dans leur rôle. Mais, celui qui impressionne le plus, c’est sans aucun doute Shia LaBeouf. Il est impeccable dans son rôle, de jeune rebel. Je l’avais bien aimé dans Transformers et apparemment, il est encore plus impressionnant dans le film A Guide to Recognizing Your Saints. La musique du film est toujours aussi bonne! Le style va très bien avec ce genre de film. J’aime bien la chanson ("Don't Make Me Wait") que l’on entend, à chaque fois que Kale (Shia LaBeouf) et Ashley (Sarah Roemer) se rencontre. Pour ce qui est de la réalisation, D.J. Caruso réussit à créer une très bonne ambiance, autant dans la première (teen-movie) que dans la deuxième (slasher) partie du film. Cette fois-ci, j’ai beaucoup plus ressentis la tension monter, que lors de mon premier visionnement. Une autre chose que j’ai bien aimé, c’est la scène où on voit Ronnie (Aaron Yoo) se promener dans la maison de Turner (David Morse), avec la caméra en mode nightvision. Les scènes d’humour, surtout présentent dans la première partie du film, sont très réussies. Ça permet de détendre l’atmosphère, avant de faire monter la tension.

Paranoiak (Disturbia) 18752859vd0Paranoiak (Disturbia) Disturbia03a3f19zz6


Mon dernier point, c’est la performance de David Morse. Comme lors de mon premier visionnement, c’est un point qui m’a déçu. Je ne l’ai pas trouvé très convaincant, dans le rôle du méchant. Il n’est pas mauvais, mais il a déjà été meilleur que ça! Finalement, ce deuxième visionnement aura vraiment valut la peine. Ça m’a permis de découvrir un tout nouveau film et d’apprécier beaucoup plus, Disturbia!

Note: - 17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Paranoiak (Disturbia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser