ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ?   [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:15

Quel est le personnage des X-Files que vous affectionnez le plus ? Ou celui que vous ne pouvez pas supporter ?

Si je devais n'en choisir qu'un parmi mes préférés, ce serait sans hésiter cette ordure monumentale qu'est Alex Krycek tant son personnage va loin dans l'immoralité, la cruauté et tant son parcours me semble atypique.

Mais j'affectionne aussi Mulder, Scully, Skinner, Doggett, Tooms, L'Homme à la Cigarette, L'Homme aux Mains bien Manucurés, Mister X, les Lone Gunmen et j'ai un petit faible pour Monica Reyes.

Parmi ceux que j'apprécie moins, il y a Kersh et Fuller, deux pontes de la saison 9 dont les apparitions me tapent souvent sur le système.


Dernière édition par ArPaNet le Mar 23 Déc 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Scully X
Visiteur de l'Espace
Visiteur de l'Espace
Scully X


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 124
Localisation : bah quelque part
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ?   [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:14

Je dirai Doggett pour le personnage le plus sensible et et l'homme a la cigarette ....

Si non bon Mulder et Scully car bah sans eux pas de X-files .....
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ?   [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:11

C'est marrant parce que John Doggett s'est fait conspuer par une bonne partie des fans au début mais a permis à la série une nette évolution. D'ailleurs, ceux qui ont découvert X-Files sur le tard préfèrent souvent Doggett à Mulder.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Scully X
Visiteur de l'Espace
Visiteur de l'Espace
Scully X


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 124
Localisation : bah quelque part
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ?   [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:03

C'est vrais que c'était pas évident pour un autre acteur de venir "prendre" la relève , il fallait avoir un sacré courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ?   [ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] X-Files : votre personnage favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Vendredi 13 favori ?
» Votre RAMBO favori ?
» Votre Hellraiser favori ?
» RoboCop : votre opus favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Service Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser