ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début

Aller en bas 
AuteurMessage
ArPaNet
Visiteur de l'Espace
Visiteur de l'Espace



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2013

LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début Empty
MessageSujet: LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début   LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:44

Salut à tous,

Je suis heureux de vous présenter ma première websérie : LES MINI-FILMS. Cette série consiste en des sketches absurdes très courts (1 minute maximum), pour le moment comiques mais susceptibles d'évoluer vers n'importe quel genre : science-fiction, action, drame, horreur (je pense d'ailleurs à quelques found footages...).

Et je vous présente le tout premier épisode : Une Histoire Sans Début ! Cerveaux rationnels et humour premier degré s'abstenir, ce mini-film fait dans l'absurde à 200% ! Durée : 39 secondes.


Merci de faire tourner un maximum autour de vous : Twitter, Facebook, courriels, bouche à oreille, pigeon voyageur... Et de laisser vos commentaires, ici ou ailleurs.

À très bientôt,

ArPaNet.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES MINI-FILMS : Une Histoire Sans Début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Plus Attendre
» Coluche : L'Histoire d'un Mec
» Sans Sarah, rien ne va!
» Hollow Man (L'homme sans ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser