ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agent NoAngel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoAngel
Visiteur de l'Espace
Visiteur de l'Espace
NoAngel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Agent NoAngel Empty
MessageSujet: Agent NoAngel   Agent NoAngel Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:39

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Yahia mais étant en manque d'inspiration je serais l'agent NoAngel ici bas.
J'ai connu ce forum d'une manière un peu spécial. Premièrement je ne suis pas un grand fan de X-Files, enfin disons que j'ai suivi la série sur M6 quand j'étais plus jeune mais sans en être accroc. Grand passionné de film d'horreur depuis toujours, j'écris des scénarii depuis quelques années pour la société de Luc Besson, la petite division "court métrage". Me voilà arrivé, prêt a écrire un court d'horreur comme j'en rêve et je suis tombé par hasard sur "Lamentations" que j'ai adoré. En voulant me renseigner je suis tombé sur une chaîne DailyMotion et me voici ici. Premier agent fan d'un autre agent ?

En espérant vous lire souvent (je rattrape mon retard maintenant !).

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Agent NoAngel Empty
MessageSujet: Re: Agent NoAngel   Agent NoAngel Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:39

Salut à toi, NoAngel !

Merci beaucoup d'être là et merci pour tes commentaires élogieux qui me vont droit au coeur puisque je suis l'auteur de Lamentations. N'hésite pas à en faire un peu de pub autour de toi, comme je vois que tu as le privilège de travailler pour Luc Besson, le plus américain des réalisateurs français ! Smile

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur ton activité au sein de cette société, ton rôle, tes missions, ton boulot, quoi ! Je ne savais même pas qu'il existait une section Court-métrage !

Encore bienvenue à toi, en espérant que tu te plaises dans ces couloirs malfamés ! Laughing

Au fait, tu trouveras un topic consacré à Lamentations dans la section "Laboratoire", ici : Lamentations.

Voilà, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
NoAngel
Visiteur de l'Espace
Visiteur de l'Espace
NoAngel


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/01/2014

Agent NoAngel Empty
MessageSujet: Re: Agent NoAngel   Agent NoAngel Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 3:49

Le partage est déjà fait : facebook Smile

En fait c'est assez simple, nous sommes une trentaine jeunes réalisateurs ou scénariste choisis par Besson (officiellement, un jury officieusement) et nous participons a plusieurs festival du genre Nikon récemment. Le but étant de se faire nos armes gentiment, d'avoir un carnet d'adresse et de filmer dans des lieux comme la Cité du Cinéma. En échange, EuropaCorps sera gagnant si un se démarque. C'est a peu près ça dans les grandes lignes.
Malheureusement le genre horreur n'est peu (pas) représenté. Je galère donc énormément a voir mes scénarios réalisés. Je fais du coup pleins d'autre choses mais peu dans ce qui m'intéresse.
Pas d'éloge a Besson, je n'aime pas le réalisateur ( :p ) même si il reste quelqu'un de très gentil.

Je suis tombé sur Lamentation et j'adore ! J'ai d'ailleurs publié la vidéo sur l'intranet pour que les réalisateurs voit un peu. Je parcours le topic dès demain !

Si jamais l'envie te prend, contacte moi en message privé pour plus d'info ou pour bosser ensemble avec d'autres de l'équipe si besoin !

Pour le forum je vais le régaler ! Pleins de critiques de films que j'ai vu, plein d'avis, des débats; je vais me jeter dedans direct :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Agent NoAngel Empty
MessageSujet: Re: Agent NoAngel   Agent NoAngel Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:29

Super, très content de ta venue ! Amuse-toi bien sur le forum !

Je te contacterai en effet en privé pour plus d'infos. Qui sait, c'est peut-être le début d'une longue collaboration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Agent NoAngel Empty
MessageSujet: Re: Agent NoAngel   Agent NoAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent NoAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent ArPaNet
» Agent Scully X
» Agent Neverdying
» Agent Cartigny
» Agent Eliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Service du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser