ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spring Breakers

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Spring Breakers Empty
MessageSujet: Spring Breakers   Spring Breakers Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:00

Spring Breakers de Harmony Korine

Spring Breakers 20502410

Synopsis: Pour financer leur Spring Break, quatre filles, aussi fauchées que sexy, décident de braquer un fast-food. Et, ce n’est que le début! Lors d’une fête dans une chambre de motel, la soirée dérape et les filles sont embarquées par la police. En bikini et avec une gueule de bois d’enfer, elles se retrouvent devant le juge, mais contre toute attente leur caution est payée par Alien, un malfrat local qui les prend sous son aile.

C’est de manière très discrète, à comparer la France où le film a été incroyablement promu, et de plus, en version originale, que j’ai pu voir le dernier film d’Harmony Korine, Spring Breakers. Un film que j’attendais avec impatience, depuis que les premières images du tournage avaient circulées sur le net. Et, si je sais, que c’est le genre de film que plusieurs détesteront, et bien moi, j’ai adoré. Harmony, réalisateur et scénariste du film, livre une œuvre poétique, dramatique, fun, sexy et tout à fait réaliste de la jeunesse américaine. La réalisation est impeccable. Certaines scènes sont vraiment folles. Le montage est génial. L’histoire, bien qu’un peu poussé, est vraiment sensas. La bande son, en partie composé par Skrillex, déchire. Les petits culs et les pairs seins sont en très très grand nombre. Et, en ce qui concerne le casting, chacun joue son rôle à la perfection. James Franco est incroyable dans le rôle d’Alien, un gangster. Vanessa Hudgens et Ashley Benson sont stupéfiantes. On pourrait facilement croire, qu’elles sont leur personnage. Selena Gomez est convaincante dans son rôle de jeune croyante, qui est présente que dans la première moitié du film. Et, la moins connue, Rachel Korine surprend totalement. Elle n’a pas froid aux yeux. Au final, sans crier au chef-d’œuvre, Spring Breakers est un très bon film, qui ne m’a pas déçu.

Note: 18/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Breakers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabin Fever 2 : Spring Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser