ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gone

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Gone Empty
MessageSujet: Gone   Gone Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 21:05

Gone d’Heitor Dhalia

Gone Gone-p10

Synopsis: En rentrant chez elle un soir et en trouvant le lit de sa sœur vide, Jill Parrish pense que le serial killer, qui l'avait kidnappée deux ans plus tôt, est revenu. La police ne la croit pas et donc, Jill va devoir faire face seule à la menace.

Gone 19955810Gone 19955811
Gone 19955812Gone 19955813

C’est peut-être à cause de mon amour fou pour Amanda Seyfried, mais j’ai bien aimé Gone. J’ai trouvé, que c’était un bon petit thriller, offrant son lot de bons moments. Certes, j’ai trouvé, que l’histoire n’avait rien de bien extraordinaire, surtout le fait que les indices semblaient assez faciles à découvrir pour Jill, mais j’ai quand même embarqué sans trop de mal. Le rythme du film s’est avéré haletant. Les quelques scènes d’action m’ont bien plu, dont une jolie course-poursuite. À part ça, comme toujours, j’ai trouvé le jeu d’Amanda très bon. D’ailleurs, son personnage est le seul réellement intéressant dans ce film, étant donné que les autres sont assez mal développés. Donc, au final, Gone m’a bien divertit et m’a tenu en haleine, pendant ses 85 minutes.

Note: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Gone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser