ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 50/50

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
avatar

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: 50/50   Ven 9 Mar 2012 - 20:40

50/50 de Jonathan Levine


Synopsis: Le quotidien d'Adam, 27 ans, bascule le jour où il est diagnostiqué d'un cancer. Il l'annonce alors à sa petite amie, son meilleur ami et sa mère qui, tous trois, vont réagir différemment à la nouvelle et conduire le jeune homme, à s'interroger sur la manière, dont il veut vivre cette épreuve.

50/50 est une œuvre vraiment formidable, une excellente surprise pour moi, portant sur un jeune homme, qui du jour au lendemain, apprend, qu’il est prit d’un cancer, dont je n’en attendais rien du tout. Traité avec beaucoup d’humanité et de réalisme, ce film m’a beaucoup touché. Le mélange, entre drame et humour, s’est avéré vraiment excellent. On passe notre temps, soit à rire ou à pleurer. Jonathan Levine, à la réalisation et Will Reiser, au scénario, on fait du très bon travail. Plusieurs scènes de 50/50 sont marquantes, tellement elles sont fortes en émotions ou tout simplement, par le brio. Les moments de consultation avec la psy sont parmi mes préférés. Aussi, j’ai trouvé la bande son vraiment merveilleuse. Chaque chanson est extra à entendre.



Sinon, niveau casting, celui-ci est vraiment fantastique. Joseph Gordon-Levitt est incroyable dans le rôle principal, le jeune cancéreux. Il est démontre encore une fois, qu’il est un putain de bon acteur. Seth Rogen est aussi vraiment sensas dans son rôle, celui de l’ami. Tandis qu’Anna Kendrick et Bryce Dallas Howard prouve une fois de plus, qu’elles ne sont pas seulement jolies et sexys, mais aussi de brillantes actrices. Et, en retrait, on retrouve des acteurs d’expériences, avec Anjelica Huston, Serge Houde, Matt Frewer et Philip Baker Hall. Bref, 50/50 est une excellente comédie dramatique, mené par une distribution vraiment géniale.

Note: 19/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
50/50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers: