ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 recherche collaborateur(trice)s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

recherche collaborateur(trice)s Empty
MessageSujet: recherche collaborateur(trice)s   recherche collaborateur(trice)s Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:49

Bien le bonjour à vous tous,

Je revient ici pour demandez votre aide pour mon projet, dont je suis dejà venu en parler, "MASSACRE ET CONTRAT". Le scénario est fini après 6 ans de travail dessus.

Donc si je suis ici s'est du fait que je suis actuellement seul dans ce projet, sérieux qui plus est, et étant loin de la capitale, pas facile de monter une équipe solide pour le mener au bout, s'est donc pour celà que je me tourne vers vous ami(e)s réalisateur(trice)s, producteur(trice)s,...

Pour résumé l'histoire, le scénario parle de deux hommes, amis de longue date, réaliseant des contrats pour le compte d'un homme de la mafia locale. Quand un beau jour l'un deux décide de ce mettre à son compte et trahi l'amitier qu'il avait avec son partenaire en tentant de l'éliminer.

En gros on à pas mal d'action et un suspence bien présent, et je pense que s'est un projet qui a du potentiel pour réussir avec votre aide précieuse. J'ai déjà fais lire le scénario à des personnes lamda qui l'on trouver réussit avec un bon contenu, une histoire solide, des personnages bien cernés, et susceptible d'interesser un large public.

J'espère de tout coeur que vous serrez nombreux à répondre à mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

recherche collaborateur(trice)s Empty
MessageSujet: Re: recherche collaborateur(trice)s   recherche collaborateur(trice)s Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:00

Je réponds évidemment présent !

Je peux, dans un premier temps, lire ton scénario et y apporter mes suggestions (pour ce qu'elles valent évidemment...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

recherche collaborateur(trice)s Empty
MessageSujet: Re: recherche collaborateur(trice)s   recherche collaborateur(trice)s Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 13:55

pourrais tu m'envoyer en MP ton adresse mail que je t'envoi sa. Ayant peu etre trouver un reéal se serait un plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





recherche collaborateur(trice)s Empty
MessageSujet: Re: recherche collaborateur(trice)s   recherche collaborateur(trice)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche collaborateur(trice)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Recherche ] Shivers : Zone 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser