ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TRON : L'Héritage (Tron : Legacy)

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) Empty
MessageSujet: TRON : L'Héritage (Tron : Legacy)   TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:50

Tron: Legacy de Joseph Kosinski

TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) Tron_l11

Synopsis: Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais.

TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) 19631710TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) 19631711
TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) 19631712TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) 19631714
TRON : L'Héritage (Tron : Legacy) 19535710

Époustouflant! Quel film! Je ne m’attendais pas, à être aussi épaté par ce TRON: Legacy. Le premier TRON m’avait beaucoup plu à l’époque. C’était révolutionnaire et originale. Donc, avec cette suite, quasiment 30 ans plus tard, je m’attendais à voir un film, que pour faire du cash. Mais, qu’elle ne fut pas ma surprise, en découvrant que ce n’était pas du tout ça. TRON: Legacy comporte un scénario, qui peut sembler classique et simpliste, mais qui est des plus captivants, surprenants, bien ficelés et riches. Les thèmes qui y sont abordés sont vraiment intéressants. De plus, pour son premier film, Joseph Kosinski démontre un talent certain, niveau réalisation. Ses scènes d’action sont spectaculaires, nous tiennent en haleine et sont toujours utiles. Et, il réussit sans mal, à nous faire ressentir les émotions de chacun des personnages, dans chacune de ses scènes. Sinon, le film possède un visuel extrêmement impressionnant, de toute beauté. Les effets spéciaux sont hallucinants. L’univers de TRON est prodigieux. Les décors sont sensationnels. La trame sonore est géniale. Daft Punk ont fait un boulot formidable. Le rythme du film est effréné. Et, le casting est sensas. Garrett Hedlund est excellent en Sam Flynn. Il a clairement la gueule de l’emploi. Olivia Wilde, en Quorra, bien qu’utilisée plus pour son physique, est talentueuse et apporte beaucoup au développement de l’histoire. Bien qu’assez peu présent, Michael Sheen est mémorable, en Castor/Zuse. Bruce Boxleitner est aussi très bon, en Alan Bradley/Tron. Mais, la meilleure des performances revient clairement à Jeff Bridges, qui est brillant dans le rôle de Kevin Flynn et Clu. Au final, TRON: Legacy est une œuvre vraiment exceptionnelle, qui m’a plu de la première à la dernière minute. S’il y a une suite, j’espère, qu’elle sera aussi merveilleuse que celle-ci.

Note: 20/20

Revenir en haut Aller en bas
 
TRON : L'Héritage (Tron : Legacy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser