ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Inception

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Inception Empty
MessageSujet: Inception   Inception Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:48

Inception de Christopher Nolan

Inception Altern11

Synopsis: Dom Cobb est un voleur expérimenté dans l’art de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets d’un individu, enfouis dans son subconscient, pendant qu’il rêve. Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant, à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse, soit implanter une idée dans l’esprit d’un individu.

Inception 19478010Inception 19473110
Inception 19439312

Énormissime! Un putain de chef-d’œuvre! J’irais même jusqu’à dire, le chef-d’œuvre de Christopher Nolan. En l’espace de douze ans, ce dernier nous a offert des films vraiment incroyables, avec Following, Memento, Insomnia, Batman Begins, The Dark Knight et The Prestige. Mais là, Nolan atteint des sommets. Il livre un film époustouflant, éblouissant, haletant, divertissant, mais surtout intelligent. Son scénario est extrêmement inventif et brillant, exploitant des thèmes riches et complexes. De plus, tous les personnages du film sont vraiment extra. Ceux-ci sont exploités en profondeur, très attachants et extrêmement bien interprétés. Personnellement, j’ai trouvé, que Leonardo DiCaprio (Cobb), Joseph Gordon-Levitt (Arthur) et Ellen Page (Ariadne) étaient ceux, qui offraient les meilleures performances. Mais, il reste, que Tom Hardy, Ken Watanabe, Dileep Rao, Cillian Murphy et Marion Cotillard sont eux aussi vraiment excellents dans ce film.

Inception 19439310Inception 19439311
Inception 19439313

À part ça, les scènes d’action sont tout simplement à couper le souffle, le rythme du film est effréné et le suspense est infernal. La réalisation de Nolan est magistrale. Il nous offre des scènes vraiment inimaginables. Les effets spéciaux sont fabuleux. Et, la géniale trame sonore d’Hans Zimmer rend le film encore plus merveilleux, plus intense. Au final, Inception est un film vraiment sensationnel, qui m’a fait vivre tout un tas d’émotions et qui m’a beaucoup fait réfléchir, pendant ses 148 minutes et qui est devenu, instantanément, un de mes films fétiches.

Note: 20/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser