ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ SORTI ] X-Men : First Class

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 2:11

[ SORTI ] X-Men : First Class 117
[ SORTI ] X-Men : First Class 220

X-Men : First Class (2011)

Réalisé par Matthew Vaughn
Écrit par Jane Goldman, Ashley Miller, Jamie Moss, Josh Schwartz, Zack Stentz (D'après une histoire de Bryan Singer)
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Kevin Bacon, January Jones, Rose Byrne, Nicholas Hoult, Jason Flemyng, Lucas Till, Edi Gathegi, Ray Wise, Caleb Landry Jones,

BANDE- ANNONCE:

Trailer #1


SYNOPSIS
L'action se déroule dans les années 1960 :

Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr ne prennent les noms de Professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes gens découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d’être des ennemis jurés, ils étaient les plus proches des amis, travaillant ensemble, mais aussi avec d’autres mutants (certains connus, d’autres nouveaux), pour affronter la plus grande menace que le monde ait jamais connue. Cependant, des dissensions apparurent entre eux, menant à la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur.


X-Men : First Class ne sera définitivement pas un incontournable pour tous, dû à un soit-disant manque de qualités pour les deux derniers volets, X-Men : The Last Stand et X-Men Origins : Wolverine. Pour ma part, j'ai très hâte de voir ce cinquième épisode de la sage débutée par Bryan Singer , en 1999. Avec Matthew Vaughn (Kick- Ass) à la réalisation, le tout s'annonce des plus alléchants. Également, j'ai bien hâte de voir la prestation de Michael Fassbender, dans le rôle de Magneto.

SORTIE: 3 Juin 2011(Québec) 1 Juin 2011(France)

Exito-Mètre: 4/5

PHOTOS



[ SORTI ] X-Men : First Class Affich14

[ SORTI ] X-Men : First Class Affich15

[ SORTI ] X-Men : First Class Affich10

[ SORTI ] X-Men : First Class Xmenfi10

[ SORTI ] X-Men : First Class X-men-10

[ SORTI ] X-Men : First Class X-men-11

[ SORTI ] X-Men : First Class X-men-12

[ SORTI ] X-Men : First Class 1_bmp110

[ SORTI ] X-Men : First Class Sans_t10

[ SORTI ] X-Men : First Class Magnet10

[ SORTI ] X-Men : First Class X-men-10

[ SORTI ] X-Men : First Class X-men-13



Dernière édition par Mulder le Sam 12 Mar 2011 - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:40

Franchement, ce First Class avait tout pour être très séduisant. Il aurait en effet été intéressant d'assister à une véritable guerre psychologique entre les deux, quelque chose de très cérébral, un genre de thriller psychologique fantastique. Hélas, les images annoncent plutôt un film pour ados avec plein de boum-boum et peu de place pour la réflexion et le combat intellectuel. Espérons que j'ai tort... En tout cas, si c'est aussi naze que X-Men 3 ou Wolverine, je déchanterai direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:11

Je dois avouer que tu as raison X-Files, c'est plutôt décevant sur ce plan, mais bon le divertissement sera certainement présent ! Par-contre, j'ai l'impression que ce que tu voulais avoir dans le film (Duel psychologique) sera sûrement à la fin du film ou même dans une suite prévue. Pour le moment, j'ai plus l'impression que ça tournera sur les débuts héroiques de Charles Xavier et Erik Lensherr. En tout cas, je ne semble pas aussi déçu que toi puisque X-Men 3 : Tha Last Stand et X-Men Origins : Wolverine sont mes préférés de la série !

En passant, une image, deux affiches et le trailer ont été ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:25

Pour moi, c'est tout l'inverse : les deux premiers X-Men sont des adaptations très réussies, constituant un seul bloc de béton auquel il y a peu de choses à redire. X-Men 3 avait plein de bonnes idées mais elles ont été mal exploitées et le réalisateur ne suit pas. Enfin, Wolverine est une daube, à mes yeux, complètement puérile, inutile, et interprétée avec les pieds par ses différents interprètes (dont Hugh Jackman !). Et je crains sincèrement que First Class soit du même calibre...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:47

Deux affiches et une image ont été ajoutées !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:40

Leurs têtes de "premiers de la classe" ne me reviennent pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Mulder
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
Mulder


Masculin Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Québec
Film de genre favori : Psycho
Date d'inscription : 18/04/2009

[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 3:24

ArPaNet a écrit:
Leurs têtes de "premiers de la classe" ne me reviennent pas du tout !

Au début, j'étais presque sur le point de faire une crise cardiaque tellement j'avais une attente exubérante. Par-contre, depuis le dévoilement du trailer, mon avis de le voir diminue à chaque nouvelles affiches ou images. Les deux derniers poster sont une abomination. Tant qu'à rajouter des trucs, les acteurs ont l'air d'être une bande de beaux gosses sans talent.

En fait, si ce n'était pas de Michael Fassbender et du réalisateur Matthew Vaughn, je m'ewn fouterais de ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-francaise.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[ SORTI ] X-Men : First Class Empty
MessageSujet: Re: [ SORTI ] X-Men : First Class   [ SORTI ] X-Men : First Class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SORTI ] X-Men : First Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SORTI ] My Name Is Bruce
» [ SORTI ] SAW VI
» [ SORTI ] SAW V
» [ SORTI ] Halloween II
» [ SORTI ] Jonah Hex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser