ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Expendables - Unité Spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

The Expendables - Unité Spéciale Empty
MessageSujet: The Expendables - Unité Spéciale   The Expendables - Unité Spéciale Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 4:04

The Expendables de Sylvester Stallone

The Expendables - Unité Spéciale The-ex10

Synopsis Mandatés en secret par la CIA, des mercenaires sont envoyés dans une petite république sud-américaine pour se débarrasser d'un dictateur qui entretient des relations d'affaires avec de dangereux trafiquants de drogue.

Pas la claque que je m’attendais, mais tout de même un très bon film qui va me faire plaisir de revoir, comme un Rambo ou un Commando. The Expendables est le genre de film, qui plaira définitivement aux fans des films d’action des années 80. Une histoire principale simpliste! Un casting vraiment extra livrant de bonne performance, où on retrouve Stallone, Lundgren, Li, Willis, Statham, Rourke, Schwarzenegger et bien d’autres, mais où l’on compte aussi quelques absents importants, dont Van Damme, Seagal, Norris et Trejo! Des héros bien bâtis et charismatiques à souhait! De très bonnes scènes d’action violentes et sanglantes (fusillades, explosions, combats à mains nues)! De bons gags! Une légère touche d’émotions! Quelques scènes des plus mémorables (la rencontre entre Sly, Willis et Schwarzy, le segment Sly/Statham sur l’île, la course-poursuite impliquant Sly/Li)! À tout ça, on ajoute une très bonne réalisation de la part de Stallone et de nombreux clins d’œil, à plusieurs films du genre. Sinon, on regrettera des CGI plus ou moins réussis dans l’affrontement final, surtout lorsque le palais explose, ainsi que des ennemis peu mémorables. Au final, comme plusieurs l’ont mentionnés, The Expendables est un rêve qui se réalise, voir plusieurs grosses stars des films d’action des années 80 réunis dans un même film. Donc, malgré quelques petites déceptions, ici et là, ce film m’a énormément plu et j’espère une suite, encore meilleure et avec de nouveaux gros bras.

Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
The Expendables - Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle des Tortures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser