ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scott Pilgrim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Scott Pilgrim Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim   Scott Pilgrim Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:58

Scott Pilgrim vs. the World d’Edgar Wright

Scott Pilgrim Scott_10

Synopsis: Scott Pilgrim, 22 ans, joue de la basse dans un groupe de musique. Lorsqu’il fait la rencontre de la fille de ses rêves, il réalise que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout, pour éliminer son nouveau prétendant. Et, s’il espère séduire l’amour de sa vie, il devra triompher de chacun d’eux, avant que la partie soit bel et bien terminée.

Scott Pilgrim 19536210Scott Pilgrim 19536112
Scott Pilgrim 19536113Scott Pilgrim 19536114
Scott Pilgrim 19536111

Voilà un sentiment que je déteste avoir, après le visionnement d’un film. Celui d’être mitigé, dans l’appréciation d’un film. Et, malheureusement, c’est le cas, pour Scott Pilgrim vs. the World. Malgré toutes ses qualités, j’ai l’impression d’être resté sur ma faim, après avoir vu le dernier film d’Edgar Wright (Shaun of the Dead, Hot Fuzz). Oui, les références aux jeux vidéo sont géniales et très amusantes. L’histoire est originale. De la romance mélangée à un hommage aux jeux vidéo et la culture populaire! Les personnages principaux sont attachants et bien interprétés. Michael Cera et Mary Elizabeth Winstead offrent tous deux de très bonnes performances. Dans les rôles secondaires, Kieran Culkin, Chris Evans et Brandon Routh sont inoubliables, tant leur personnage nous font rire. La réalisation d’Edgar Wright est vivante. Son film est assez bien rhythmé. Les effets spéciaux sont vraiment sympas et bien faits. La trame sonore est exquise. Il y a de très bons gags, ainsi que des dialogues succulents. Mais, j’ai aussi trouvé, que la transition des scènes devenait vite lassante. Que la progression du film devenait très répétitive, tout comme ses fameux combats. Que certains personnages secondaires n’avaient rien de bien extra, et dont l’interprétation restait à désirer. Que certains gags tombaient complètement à plats. Que certains dialogues étaient ridicules. Et aussi, que l’histoire, bien qu’originale, était parfois ennuyeuse. Donc, au final, je suis très mitigé envers la nouvelle œuvre d’Edgar Wright, ce qui n’avait pas été le cas, quand j’avais vu ses deux précédents films. Et, cela me désole, car j'aurais voulut trouver Scott Pilgrim vraiment génial. Il ne fait aucun doute, que Scott Pilgrim vs. the World est un bon film. Mais, personnellement, je ne crois pas, qu’il soit aussi marquant qu’un Shaun of the Dead ou un Hot Fuzz.

Note: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Scott Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim   Scott Pilgrim Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:13

J'ai encore du mal à comprendre pourquoi Edgar Wright s'est lancé dans une telle entreprise. Lui qui a signé les excellents Shaun of the Dead et Hot Fuzz, et mis en scène Nick Frost et Simon Pegg à deux reprises, voilà qu'il change totalement de registre et de casting ! Je n'ai pas encore vu ce Scott Pilgrim mais, à l'inverse de ses deux oeuvres précédentes, il ne me tente absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Scott Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim   Scott Pilgrim Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:49

Moi, ce que m'a surtout poussé à le voir, c'est la présence d'Edgar Wright et Michael Cera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim   Scott Pilgrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Salle Paranormale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser