ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
avatar

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Frozen   Jeu 21 Oct 2010 - 19:23

Frozen d’Adam Green


Synopsis: Une banale journée de ski se transforme en horrible cauchemar, pour trois amis qui se retrouvent bloqués sur un télésiège avant leur dernière descente. Quand s’éteignent les lumières des pistes, ils comprennent qu’ils sont livrés à leur sort, suspendus au dessus du vide sans aucune possibilité de descendre.

Après m’être passablement emmerdé devant Hatchet, premier film d’Adam Green, Frozen m’a redonné confiance en lui et cela, avec aplomb. À la manière de Joel Schumacher, avec son Phone Booth, Adam Green réussit avec brio, à maintenir une tension palpable tout au long du film et à ne jamais nous ennuyer, malgré un lieu assez restreint, un remonte-pente. Le réalisateur nous offre des scènes des plus intenses, prenantes, captivantes et surprenantes, avec chacun des trois principaux personnages, dans ce lieu glacial. D’ailleurs, je dois avouer, que la scène où Dan décide de sauter du remonte-pente a su me tenir en haleine, malgré que je l’aie trouvé stupide. Sinon, bien que le scénario soit assez simpliste et emploi quelques facilités, le tout s’est avéré très réaliste et les dialogues, non-dénués d’intérêts. Et, finalement, chacun des principaux acteurs (Emma Bell, Shawn Ashmore, Kevin Zegers) a su offrir une très bonne performance, en rendant leur personnage attachant et en ayant des réactions justes, face aux situations dramatiques. Donc, au final, le dernier film d’Adam Green, Frozen, m’a énormément plu et m’a agréablement surpris. Avec l’hiver qui approche et l’ouverture des pentes de ski, ce film pourrait bien en faire flipper plus d’un.

Note: 17/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 30
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Frozen   Lun 25 Oct 2010 - 21:04

John Doggett a écrit:
malgré un lieu assez restreint, un remonte-pente

Et encore, t'as pas vu l'excellent Buried !

Je pense que je découvrirai Frozen par curiosité bien que les facilités que tu cites me fassent un peu peur, et bien que j'ai très peur de tomber sur une version horrifique de Les Bronzés Font du Ski.

_________________
Découvrez mes courts-métrages : DUEL SUR LES RIVES DE LA MAULDRE (western) ; DES MACHINES ET DES HOMMES (SF) ; L'AVENTURE SENSATIONNELLE D'UN TABOURET TOUT À FAIT ORDINAIRE (absurde) ; UNE HISTOIRE SANS DÉBUT (absurde) ; OUVERTURE FACILE (comédie) ; LAMENTATIONS (thriller).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone51.forum-actif.net
 
Frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 359 - The Frozen Obelisk
» Warcraft III : The Frozen Throne
» frozen Yahourt
» Frozen
» Warcraft 3 frozen throne: campagne des orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers: