ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Seigneurs de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
avatar

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Les Seigneurs de la Guerre   Mer 4 Aoû 2010 - 22:36

The Warlords de Peter Ho-Sun Chan & Wai Man Yip


Synopsis: Un militaire, un homme d'honneur, un idéaliste! Trois hommes, que le hasard réunit, se jurent fidélité et allégeance. Désormais, ils seront frères de sang, à la tête d'une armée de bandits, dont ils feront leurs soldats. Ensemble, ses seigneurs de la guerre combattront pour obtenir le pouvoir. Une fois la victoire accomplie, le plus dur les attend…honorer le serment qui les unit.




Si, les premières minutes nous laissent plutôt songeurs sur cette nouvelle fresque épique, la suite nous rassure assez vite et confirme, que The Warlords est une réussite à tous les niveaux. Réunissant trois excellents acteurs (Jet Li, Andy Lau, Takeshi Kaneshiro), qui offrent tous trois de géniales performances dans ce film, cette nouvelle production chinoise est un pur délice, du début à la fin, grâce à son casting bien attendu, mais aussi à son très bon scénario, bien ficelée et captivant, à l’excellente réalisation de Peter Ho-Sun Chan et Wai Man Yip, qui nous offrent de superbes scènes, très bien filmées et chorégraphiées, tantôt violentes, sanglantes et gores (les nombreuses batailles, surtout la fameuse bataille où nos trois héros sont réunis pour la première fois), tantôt plus dramatiques (les 20 dernières minutes incroyablement poignantes), sa magnifique photographie, ses superbes décors, ainsi que l’excellente trame sonore composée par Kwong Wing Chan, Peter Kam et Leon Ko. Au final, comme pour Red Cliff, The Warlords m’a totalement conquis. D’ailleurs, c’est un film, que je n’hésite pas à suggérer aux fans du genre. Un film très sombre et très violent!

Note: 19/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Seigneurs de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOINES-GUERRIERS OU SEIGNEURS DE LA GUERRE ?
» Solution : Voie du Tigre 5 - Les Seigneurs de la Guerre
» 5 - Les Seigneurs de la Guerre
» Seigneurs de Guerre (MB - 1992)
» Seigneurs de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Sous-Sol-
Sauter vers: