ZONE 51


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Crazies (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
avatar

Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: The Crazies (2010)   Jeu 1 Juil 2010 - 14:59

The Crazies de Breck Eisner


Synopsis: Et si la folie était contagieuse? Imaginez un virus capable de transformer n’importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l’armée intervient enfin, c’est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s’en sortir.



Un bon petit film d’horreur, sans plus! Un jour, il faudrait que je voie l’original. En ce qui attrait ce remake, je l’ai bien aimé dans son ensemble. Il possède quelques moments assez intenses, parfois violents, parfois surprenants. Malheureusement, le tout devient vite répétitif et prévisible. Et, c’est vraiment dommage! De plus, les clichés du genre sont surexploités. Tout n’est que du déjà vu. D’ailleurs, en regardant ce remake, je me serais cru à certains moments, devant un mélange de 28 Days Later, Resident Evil : Apocalypse et The Happening, tellement ce remake manque d’originalité. Et, que dire de la finale, qui n’a vraiment rien d’excitante. Au moins, la réalisation de Breck Eisner est plutôt efficace, malgré que ça aurait pu être beaucoup mieux. Et, niveau interprétation, les principaux acteurs, Timothy Olyphant et Radha Mitchell, offrent un jeu très limités, comme leur personnage. Au final, un petit film d’horreur, sympa et divertissant à voir.

Note: 12/20

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
avatar

Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 30
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: The Crazies (2010)   Mar 6 Juil 2010 - 11:11

John Doggett a écrit:
Un jour, il faudrait que je voie l’original.

En même temps, tu ne loupes rien ! The Crazies original est un film léthargique et ennuyeux, où il ne se passe rien et où les protagonistes ne font que discuter pendant 1h30 ! La mise en scène est d'un classicisme navrant et la performance des acteurs est minimaliste. Donc rien de bien exaltant, en somme !

_________________
Découvrez mes courts-métrages : DUEL SUR LES RIVES DE LA MAULDRE (western) ; DES MACHINES ET DES HOMMES (SF) ; L'AVENTURE SENSATIONNELLE D'UN TABOURET TOUT À FAIT ORDINAIRE (absurde) ; UNE HISTOIRE SANS DÉBUT (absurde) ; OUVERTURE FACILE (comédie) ; LAMENTATIONS (thriller).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone51.forum-actif.net
 
The Crazies (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Crazies (2010)
» [Film] The Crazies (2010)
» The Crazies (2010, Breck Eisner)
» [2010] The Crazies
» [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -2 : BASE DE DONNÉES EXTRATERRESTRE :: Musée des Horreurs-
Sauter vers: