ZONE 51
ZONE 51
ZONE 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE DANS LA ZONE 51 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Derniers Visionnages...

Aller en bas 
+2
Mulder
John Doggett
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:29

Whip It de Drew Barrymore - 16/20

Pour un premier long-métrage, sans révolutionner le genre, Drew Barrymore livre une comédie vraiment sympa, où une fois de plus Ellen Page offre une superbe performance. Certes, le film est généralement prévisible et les thèmes abordés ont déjà été maints fois utilisés. Mais, il reste, que Whip It se visionne avec grand plaisir, grâce à des acteurs qui nous offrent des personnages irrésistibles, une bonne trame sonore, et une histoire amusante et prenante.


Revu:

Southland Tales de Richard Kelly - 19/20

Second film de Richard Kelly, Southland Tales est un film à ne pas louper. C’est un véritable bijou cinématographique, peut-être même un chef-d’oeuvre. Alors qu’avec de tels acteurs (Dwayne Johnson, Sarah Michelle Gellar, Justin Timberlake, Seann William Scott, Wallace Shawn, etc.), on aurait pu croire, que leur performance aurait été médiocre. Mais, dans ce film, c’est tout le contraire. Ses derniers jouent à merveille leur rôle respectif. Ils sont tout simplement remarquables et irrésistibles, à leur manière. Sinon, il y a aussi la trame sonore, qui est vraiment exquise. Principalement composé par l’excellent Moby, comportant aussi quelques chansons populaires, elle nous transporte dans un autre univers. Elle nous envoûte. Mes chansons préférées sont définitivement, Memory Gospel de Moby et Wave of Mutilation des Pixies. À part ça le scénario, écrit par Richard Kelly, est vraiment excellent. Son histoire est à la fois complexe, original et captivant. Kelly nous fait découvrir son monde apocalyptique et futuriste, qui est vraiment fascinant et où la violence, la politique et l’anarchie règne. Et, la réalisation du cinéaste est vraiment époustouflante. Ce dernier nous offre des scènes tout simplement mémorables, envoûtantes et incroyablement originales. Bref, que vous aimiez ou non à la fin du visionnement, Southland Tales est un film, qui faut voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:54

John Doggett a écrit:
Whip It de Drew Barrymore - 16/20
Pour un premier long-métrage, sans révolutionner le genre, Drew Barrymore livre une comédie vraiment sympa, où une fois de plus Ellen Page offre une superbe performance. Certes, le film est généralement prévisible et les thèmes abordés ont déjà été maints fois utilisés. Mais, il reste, que Whip It se visionne avec grand plaisir, grâce à des acteurs qui nous offrent des personnages irrésistibles, une bonne trame sonore, et une histoire amusante et prenante.

C'est un vrai film de filles, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:41

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Whip It de Drew Barrymore - 16/20
Pour un premier long-métrage, sans révolutionner le genre, Drew Barrymore livre une comédie vraiment sympa, où une fois de plus Ellen Page offre une superbe performance. Certes, le film est généralement prévisible et les thèmes abordés ont déjà été maints fois utilisés. Mais, il reste, que Whip It se visionne avec grand plaisir, grâce à des acteurs qui nous offrent des personnages irrésistibles, une bonne trame sonore, et une histoire amusante et prenante.

C'est un vrai film de filles, j'imagine ?

Assez oui!
Revenir en haut Aller en bas
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:10

THE PUNISHER: 18/20

Ah enfin, voici un très bon film, où l'action est très prenante et réaliste. L'histoire elle aussi est très prenante car celà peux nous arriver n'importe quand. Amou, vengeance voici un beau cocktail pour faire un bon film. De plus les cascades sont merveilleuses, aussi bien en voiture que le reste. Seul petit defaut, lors de l'explosion du barbecue au début où l'on voit que c'est le cascadeur avec la cagoule, et lors de la course poursuite entre les tueurs et la femme du héro, quand le 4x4 par en tonneau, l'on voit les sortie de gaz aidant à la cascades.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:41

cartignynetcomp a écrit:
THE PUNISHER: 18/20

Ah enfin, voici un très bon film, où l'action est très prenante et réaliste. L'histoire elle aussi est très prenante car celà peux nous arriver n'importe quand. Amou, vengeance voici un beau cocktail pour faire un bon film. De plus les cascades sont merveilleuses, aussi bien en voiture que le reste. Seul petit defaut, lors de l'explosion du barbecue au début où l'on voit que c'est le cascadeur avec la cagoule, et lors de la course poursuite entre les tueurs et la femme du héro, quand le 4x4 par en tonneau, l'on voit les sortie de gaz aidant à la cascades.

De quelle version du Punisher s'agit-il, celle de 2003 ou de 2008 ?


BRÜNO : 12.5/20
Dommage que l'oeuvre de Sacha Baron Cohen vire parfois dans le trash gay car l'ensemble s'avérait assez amusant et décalé, en plus de nous livrer une vraie histoire d'amour gay à mi-chemin entre Bowling for Columbine et Jackass !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:13

ArPaNet a écrit:
cartignynetcomp a écrit:
THE PUNISHER: 18/20

Ah enfin, voici un très bon film, où l'action est très prenante et réaliste. L'histoire elle aussi est très prenante car celà peux nous arriver n'importe quand. Amou, vengeance voici un beau cocktail pour faire un bon film. De plus les cascades sont merveilleuses, aussi bien en voiture que le reste. Seul petit defaut, lors de l'explosion du barbecue au début où l'on voit que c'est le cascadeur avec la cagoule, et lors de la course poursuite entre les tueurs et la femme du héro, quand le 4x4 par en tonneau, l'on voit les sortie de gaz aidant à la cascades.

De quelle version du Punisher s'agit-il, celle de 2003 ou de 2008 ?

Ou 1989?
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:34

BLISS (WHIP IT) de Drew Barrymore : 15/20
Il est clair que pour une première réalisation, Drew Barrymore s'en sort haut la main. Si l'on peut reprocher à l'ensemble quelques longueurs, l'ensemble diffuse une bonne humeur et une originalité qui ne peuvent que séduire. Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'un film regroupe Ellen Page, Drew Barrymore, Zoë Bell et Juliette Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:26

2004, la version longue, pourquoi il y en a eu d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:45

cartignynetcomp a écrit:
2004, la version longue, pourquoi il y en a eu d'autre?

Deux autres, oui :

The Punisher (1989) et Punisher : War Zone (2008). Mais aucun des trois n'est bien réputé, paraît-il...


Derniers Visionnages... - Page 4 Gainsb10
GAINSBOURG - VIE HÉROÏQUE : 15/20
Nonobstant de quelques longueurs et détours peu utiles, Gainsbourg - Vie Héroïque se veut un biopic original et sulfureux sur l'ancienne icône de la chanson, Serge Gainsbourg. Les performances des acteurs - qui, chacun de leur côté, présentent une ressemblance assez déstabilisante avec leurs rôles respectifs (Eric Elmosnino, en file de tête) - sont irréprochables. Et le récit inspiré, créatif, à mi-chemin entre la réalité et l'imaginaire torturé de l'artiste, se suit avec enthousiasme et attrait. À ne pas manquer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:55

En ce moment je me refais l'anthologie Rocky.
Je me suis fait le 2 ce soir, c'est toujours aussi prenant. Bien
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
cartignynetcomp
Super Soldat
Super Soldat
cartignynetcomp


Masculin Nombre de messages : 514
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59)
Film de genre favori : un peu tout
Date d'inscription : 11/04/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:01

PUNISHER: ZONE DE GUERRE 14/20
Miens bien que The Punisher de 2004.

LA HAUT 18/20

L'ATTAQUE DU METRO 123 15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cartigny-cineart-network.skyrock.com/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:18

Machiavel a écrit:
En ce moment je me refais l'anthologie Rocky.
Je me suis fait le 2 ce soir, c'est toujours aussi prenant. Bien

Ça peut paraître étrange mais je n'ai encore jamais visionné un seul Rocky !
Je compte y remédier prochainement, ceci dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:20

Ouais faut t'y mettre alors, mais je ne sais l'impact que ça aura sur toi, Rocky a bercé pas mal d'enfances dont la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:22

Machiavel a écrit:
Ouais faut t'y mettre alors, mais je ne sais l'impact que ça aura sur toi, Rocky a bercé pas mal d'enfances dont la mienne.

Oui, possible que je m'emmerde devant étant donné que je n'ai pas grandi avec.
J'ai essayé de montrer Les Goonies à ma compagne l'autre jour ; j'étais mort de rire qu'elle ne décrochait pas un sourire alors qu'elle est généralement bon public. Il y a des oeuvres comme ça que l'on apprécie uniquement parce qu'on les a découvertes jeune... Ah nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Machiavel
Super Soldat
Super Soldat
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:29

ArPaNet a écrit:
J'ai essayé de montrer Les Goonies à ma compagne l'autre jour ; j'étais mort de rire qu'elle ne décrochait pas un sourire alors qu'elle est généralement bon public. Il y a des oeuvres comme ça que l'on apprécie uniquement parce qu'on les a découvertes jeune... Ah nostalgie...
Pareil, je me suis tapé un bide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net/
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:27

NOTRE UNIVERS IMPITOYABLE : 13/20
Une comédie dramatique inspirée sur les relations de couples et les perversions du pouvoir et de la hiérarchie mais qui ne démontre pas assez d'originalité pour rester gravé dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:14

Watchmen – Theatrical Cut de Zack Snyder - 20/20

Watchmen – Director’s Cut de Zack Snyder - 20/20

Une version ou l’autre, je les trouve vraiment géniale toutes les deux. Mais, je dois avouer, que le Director’s Cut est une coche au-dessus. Les scènes ajoutées dans le Director’s Cut nous font découvrir un film plus violent, plus sombre, plus sexy et plus dramatique, tout en approfondissant encore plus ses incroyables super-héros. Zack Snyder a vraiment révolutionné le film de super-héros, avec son Watchmen. Personnellement, je trouve que tout est impeccable. L’histoire est vraiment captivante. Les super-héros sont extrêmement originaux et ont s’attachent très vite, à eux. La trame sonore est fabuleuse. Et, Zack Snyder nous en met plein la vue, avec de superbes scènes d’action pleine d’originalité, violentes et choquantes, et des effets spéciaux qui vous décoiffent. Bref, pour moi, c’est l’un des meilleurs films de super-héros que j’aie vu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:22

LA FABRIQUE DES SENTIMENTS : 12.5/20
Un drame somme toute longuet, qui prend un peu trop de temps pour des futilités. En dehors de cela, la performance d'Elsa Zilberstein est éteincelante et l'histoire se suit avec intérêt.

J'IRAI DORMIR À HOLLYWOOD : 14/20
Vraiment dommage qu'Antoine de Maximy n'ait pas plus insisté pour s'inviter chez une star d'Hollywood. Ceci étant, le périple du vidéaste est aussi riche que de coutume, avec ses moments forts et ses passages dangereux (quelle idée de traverser les quartiers pauvres de Louisiane !). Un dépaysement total !


Revu :

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - LES DEUX TOURS : 14.5/20
Légèrement supérieur à son prédécesseur, Les Deux Tours quitte le monde enfantin du premier opus pour un aspect plus sombre, plus violent. Mais les nombreuses longueurs et redondances du récit nuisent à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 2:36

Lucky Luke de James Huth - 16/20

Malgré quelques petites longueurs, Lucky Luke est un bon divertissement, avec de bonnes scènes d’action, des gags qui atteignent sans mal la cible, une bonne trame sonore, comportant de nombreuses chansons populaires et des acteurs, qui offrent pour la plupart de très bonne performance, en particulier Jean Dujardin. De plus, j’ai bien aimé les caricatures de Jesse James, Billy le Kid et Calamity Jane. Bref, dans son ensemble, Lucky Luke est une bonne comédie, qui vaut vraiment le coup d’œil.


J’ai tué ma mère de Xavier Dolan - 6/20

Annoncé quasiment comme un chef-d’œuvre, avec toutes ses critiques élogieuses et ses prix gagnés, le premier film de Xavier Dolan s’est avéré être pour moi, d’un incroyable ennui. Alors que c’est sensé être un film dramatique, j’ai plus ris qu’autre chose, tellement certaines scènes sont exagérées, clichées et ridicules. Le seul véritable point positif du film, c’est la très bonne performance d’Anne Dorval. Au final, J’ai tué ma mère est un film, qui n’a rien de bien mémorable.


The Invention of Lying de Ricky Gervais & Matthew Robinson - 15/20

Sans être incroyablement hilarant, The Invention of Lying est une bonne comédie, qui est à la fois surprenante, audacieuse, cru et amusante. Les dialogues sont drôles et mordants. L’histoire est originale et intéressante. Ricky Gervais et Jennifer Garner offrent de bonne performance. Malheureusement, le dernier tiers tombe dans une histoire de romantisme trop cucul, prévisible et avec quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:28

John Doggett a écrit:
Lucky Luke de James Huth - 16/20

Malgré quelques petites longueurs, Lucky Luke est un bon divertissement, avec de bonnes scènes d’action, des gags qui atteignent sans mal la cible, une bonne trame sonore, comportant de nombreuses chansons populaires et des acteurs, qui offrent pour la plupart de très bonne performance, en particulier Jean Dujardin. De plus, j’ai bien aimé les caricatures de Jesse James, Billy le Kid et Calamity Jane. Bref, dans son ensemble, Lucky Luke est une bonne comédie, qui vaut vraiment le coup d’œil.

Comment as-tu pu le voir ? Il est sorti au cinéma ou en DVD par chez vous ?
Perso, j'avais entendu dire que le film était bien trop loin de la BD et du dessin animé originaux. Mais je le verrai à coup sûr, ayant apprécié la dernière collaboration entre Dujardin et Huth. Smile


J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS - En Belgique
Un excellent segment, à la fois drôle et touchant, sur ces petites gens que l'on ne voit jamais à l'écran.


Revu :

SHREK 2 : 17/20
Une suite superbe, qui vient même supplanter son prédécesseur. La raison : des personnages anciens comme nouveaux touchants et hilarants ; et un récit à la fois parodique et original.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
John Doggett
Extraterrestre Subalterne
Extraterrestre Subalterne
John Doggett


Masculin Nombre de messages : 2365
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:50

ArPaNet a écrit:
John Doggett a écrit:
Lucky Luke de James Huth - 16/20

Malgré quelques petites longueurs, Lucky Luke est un bon divertissement, avec de bonnes scènes d’action, des gags qui atteignent sans mal la cible, une bonne trame sonore, comportant de nombreuses chansons populaires et des acteurs, qui offrent pour la plupart de très bonne performance, en particulier Jean Dujardin. De plus, j’ai bien aimé les caricatures de Jesse James, Billy le Kid et Calamity Jane. Bref, dans son ensemble, Lucky Luke est une bonne comédie, qui vaut vraiment le coup d’œil.

Comment as-tu pu le voir ? Il est sorti au cinéma ou en DVD par chez vous ?
Perso, j'avais entendu dire que le film était bien trop loin de la BD et du dessin animé originaux. Mais je le verrai à coup sûr, ayant apprécié la dernière collaboration entre Dujardin et Huth. Smile

Je l'ai vu au cinéma, à l'avant-première. J'ai gagné des billets.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:23

John Doggett a écrit:
Je l'ai vu au cinéma, à l'avant-première. J'ai gagné des billets.

Ah je me disais aussi que tu n'allais pas dépenser de l'argent pour aller voir un film au cinéma qui a été fait par le même duo que Brice de Nice ! Smile


MO' BETTER BLUES de Spike Lee : 16.5/20
Spike Lee dans sa période Black Power, soit la meilleure partie de sa filmographie. Jouissant d'un casting épatant (Denzel Washington, Wesley Snipes, Samuel Jackson, Spike Lee, pour ne citer que les plus connus) et d'une mise en scène inspirée, personnalisée et jouissive, Mo' Better Blues se veut une immersion captivante dans le monde du blues. Loin des produits dépersonnalisés et sans âme commis par le réalisateur ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:26

COURSE À LA MORT (Death Race) : 15/20
Dommage que Paul Anderson se soit évertué à conserver des gros clichés bien pompeux (du style de ces nanas aux poumons généreux tortillant de l'arrière-train, ou cette vision ultra machiste contaminant toute l'oeuvre) car Death Race se révèle être un divertissement aussi violent que jouissif, rendant officieusement hommage au jeu vidéo délirant Carmageddon.


Revu :

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX - LE RETOUR DU ROI : 16/20
Sans conteste le meilleur volume de la trilogie, Le Retour du Roi nous offre un spectacle haut-de-gamme, à la fois prenant, jouissif et bouleversant. Par contre, force est de reconnaître que la version longue de l'oeuvre s'avère... un brin trop longue, justement. Le combat de Minas Thirit est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:34

LE PETIT NICOLAS : 12/20
À l'instar de Bienvenue chez les Ch'tis, on est tout de même très loin de l'excellente comédie vantée par une promotion démesurée. Le Petit Nicolas est certes une petite comédie mignonne mais elle n'irait pas casser 3 pattes à un canard et ne dispose de rien de bien original. Tout a déjà été vu, déjà dit, et parfois de meilleure manière. Sympathique mais sans plus, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Le Zonard
Extraterrestre en Chef
Extraterrestre en Chef
Le Zonard


Masculin Nombre de messages : 4286
Age : 37
Localisation : Roswell
Film de genre favori : The X-Files : Combattre Le Futur
Date d'inscription : 24/03/2008

Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 10:20

RAY : 14/20
Assez déçu. D'une part parce que la cohérence biographique laisse sincèrement à désirer (je veux bien qu'il faille prendre ses distances d'une histoire vraie pour en faire un film mais en prendre à ce point en fait une oeuvre de fiction pure et dure). D'autre part parce que l'ensemble du film est loin de passionner, d'autant que la partie la plus intéressante (la mort du frère, les visions d'horreur, l'enfance de Ray Charles, sa désintoxication) est essuyée très rapidement pour se concentrer sur ses tubes, ses tournées, son talent. Un parti pris compréhensible mais mal élaboré tant le second acte manque de souffle et d'attrait.


AMERICAN PIE PRESENTS THE BOOK OF LOVE : 6/20

Autant les trois derniers American Pie avaient le mérite d'être drôles et légèrement originaux, autant ce 7e opus est une arnaque sur toute la ligne. Non content de piquer la majorité de son "intrigue" au premier American Pie (avec ses renversements et ses gags !), The Book of Love se dispense qui plus est de scénario à part entière, préférant les gags sans consistance et les saynettes sans cohésion à une mouture en bonne et due forme. Du coup, si certaines scènes parviennent à nous donner le sourire, l'impression de déjà-vu se profile à l'horizon, et l'on s'ennuie très rapidement, même lorsqu'on est bon public. À éviter à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://zone51.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Derniers Visionnages... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Derniers Visionnages...   Derniers Visionnages... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Visionnages...
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers Visionnages...
» Derniers Spectacles en date
» Derniers Achats Musicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZONE 51 :: NIVEAU -1 : RESSOURCES INHUMAINES :: Salle de Pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser